Bonjour nous continuons notre périple en famille. J'avais déjà posé cette question pour le Brésil, maintenant j'aimerai savoir si des voyageurs pourraient me donner une idée du temps d'acheminement du courrier (grosse enveloppe) pour la France. Toujours les cours du CNED à rendre dans les temps. Vous remerciant Tipasalena
à titre indicatif, j'ai envoyé des cartes postales cet été depuis la Bolivie et elles sont arrivées après moi c'est-à-dire pratiquement 1 mois après leur envoi... donc pour une lettre, compte bien 3 semaines!
Je n'arrive pas à déterminer quel est l'itinéraire le moins gourmand en temps pour aller de La Paz à Salta en Argenine, ni combien de temps cela peut il prendre en bus... Merci de m'éclairer!!
Je sais bien que je reviens avec des questions qui ont déjà été posté sur le forum plusieurs fois mais ayant difficile à me faire une idée d'itinéraire vu certaines contraintes de dates pendant mon voyage je me permets de redemander votre avis sur un...
Camba · 21 juillet 2010 à 20:17 · 2 participants · 2 122 affichages
Je voudrais partir de Guyane pour aller à Trinidad (Beni) en Bolivie vers avril 2011. J'aimerais définir mon budget et le temps du voyage. Je remercie d'avance pour toutes les infos et conseils sur les différents parcours: Oyapoque (Brésil) - Macapa en...
Hola Je prevois d aller a Rurrenabaque 3 ou 4 j fin fevrier en avion (a peu pres 100 euros AR par amazonas airlines) je crois car ils annoncent 18h de bus donc j imagine le resultat... Mais le probleme est le temps qu il fera, surtout le jour du vol Alors...