Dane · 26 juillet 2017 à 18:34 7 messages · 4 participants · 859 affichages | | | | Bonjour, Je vais faire un circuit en Afrique du Sud, deuxième quinzaine de novembre et je me demande quels vêtements mettre dans ma valise? Pouvez vous me renseigner sur le temps qu'il fait en général à cette époque? Voici mon circuit: Johannesburg, Soweto, Prétoria, région de Mpummalanga, vallée de la Blyde River, Région du Kruger, Swaziland, réserve de Hluhluwe, Durban, Cape Town. Merci d'avance | | | Bonjour Danielle,
il fait chaud en novembre, les températures sont de l'ordre de 26°C en moyenne avec des haut à 33/35°C. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir des vêtements trop chaud mais par contre il faut prévoir une veste légère pour la pluie (moyenne de 10 jours pour le mois). Bonne préparation.
claw | | | Bonjour Danielle,
il fait chaud en novembre, les températures sont de l'ordre de 26°C en moyenne avec des haut à 33/35°C. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir des vêtements trop chaud mais par contre il faut prévoir une veste légère pour la pluie (moyenne de 10 jours pour le mois). Bonne préparation.
claw
Bonjour Claudy Merci beaucoup pour ces informations qui vont me permettre de préparer ma valise en toute connaissance de cause. Bien cordialement Danielle | | | le temps s'arrête en Novembre... | | | Une petite polaire, un coupe vent et un jean si des safaris en véhicule ouvert sont prévus
D'autant plus que même à la saison chaude, il arrive qu'il fasse un peu frais près de l océan. (18-20 sans soleil pas 10 !)
Si vous n'êtes pas du tout frileuse, ces conseils sont un peu alarmistes. | | | J'aime bien votre humour !!!!!😁 | | | Merci pour ces informations | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |