Temps en décembre en Thaïlande de l'Est et du Nord? Manouc · 17 octobre 2008 à 16:41 6 messages · 4 participants · 1 544 affichages | | | | 17 octobre 2008 à 16:41 Temps en décembre en Thaïlande de l'Est et du Nord? Message 1 de 6 · 1 544 affichages · Partager Salut à tous. Je part en thailande le 30 novembre jusqu'au 30 décembre et j'aimerai savoir quel temps il fait a cet période. On devrait aller dans la maison de l'oncle d'un ami a Pattaya sur la côte au sud de Bangkok et se balader un peu par là, puis partir dans le nord. J'ai cru comprendre que la saison des pluies se finissait fin novembre début décembre. Si des personnes pouvaient me donner plus de détail. Merci. | | | À: Manouc · 17 octobre 2008 à 17:21 Re: Temps en décembre en Thaïlande de l'Est et du Nord? Message 2 de 6 · 1 526 affichages · Partager temps magnifique en decembre au sud et au nord, pas de souci;je pars aussi en decembre;good trip | | | À: Tommie · 17 octobre 2008 à 18:34 Re: Temps en décembre en Thaïlande de l'Est et du Nord? Message 3 de 6 · 1 515 affichages · Partager Beau et sec, mais froid en montagne.Il y a qques années on a eu +1° à Noêl à Soppong entre Chiangmai et Mae Hongson.Penses-y, surtout si tu loues une moto. Bon voyage, Lung. | | | À: Manouc · 17 octobre 2008 à 20:06 Re: Temps en décembre en Thaïlande de l'Est et du Nord? Message 4 de 6 · 1 508 affichages · Partager bonjour ecoute emmene un anorak des apres skis gros pull et moufle cars il neige beaucoup en cette periode comme en france
humour!!!!!!!!! | | | À: Aroythai · 17 octobre 2008 à 21:12 Re: Temps en décembre en Thaïlande de l'Est et du Nord? Message 5 de 6 · 1 502 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Bon voyage a toi aussi tommie. Je sais pas ou tu vas en thailande peut-être que l'on se croisera. | | | À: Manouc · 18 octobre 2008 à 11:31 Re: Temps en décembre en Thaïlande de l'Est et du Nord? Message 6 de 6 · 1 467 affichages · Partager bonjour ok bon voyage de meme | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |