Marimijean · 30 décembre 2013 à 20:05 · Une photo 24 messages · 5 participants · 6 442 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marimijean · 8 février 2014 à 17:14 Re: Temps sur Madère en mai Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 703 affichages · Partager J'ai suivi votre forum pour Madeire et j'aimerais partir à fin mai. Merci de me donner des nouvelles de votre circuit quand vous serez rentrés..aussi sur le prix des auberge, hôtels ou B&B.....impressions, randonnées, etc-- Merci d'avance | | | À: Mendouga · 8 février 2014 à 17:58 Re: Temps sur Madère en mai Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 699 affichages · Partager Nous partons du 19 mai au 2 juin et d'après ce que j'ai lu il y a très peu de logements avec internet à disposition! En plus nous n'avons pas de tablettes et pas question d'emmener l'ordi! Donc je risque de ne pas être rentré quand vous partirez! Dommage ce serait avec plaisir que je vous donnerais les infos! Actuellement nous sommes plongés dans le "Rother" guide de randonnées! Nous n'avons retenu que l'arrivée et le départ! On verra en fonction du temps et de nos capacités à randonner: l'un ayant le vertige et l'autre une faiblesse due aux randonnées trop intenses! Regardez ce carnet, il nous a beaucoup inspiré!
www.carnets-voyages.org | Dernière mise à jour : Carnet de voyage à Madère
Bonne continuation | | | À: Marimijean · 9 février 2014 à 14:19 Re: Temps sur Madère en mai Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 685 affichages · Partager Merci de votre réponse. Moi j'y serai du 24 au 31 mai avec un groupe...pour de la randonnée. Je vais probablement prendre un guide pour être sûre de ne rien manquer ! Bon séjour à vous ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |