Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps prend pour monter le grand téton ou le moyen téton approximatif. Bien entendu nous ne somme pas tous du même niveau mais seulement pour avoir une idee. Merci
Encore nous, enfin, quelles sont les randonnées les plus jolies et à ne pas manquer...ou points de vues! 1 jour 1/2 sur place... svp merci... nous y serons en juin prochain... bonne journée...
On envisagerait une randonnée de 2 jours avec bivouac dans le Grand Teton pour faire la boucle Paintbrush canyon /Lake Solitude/ Cascade Canyon. Quelqu'un l'a déjà faite? Tous vos retours d'expériences à ce sujet seront les bienvenus! (fréquentation en...
Je prépare un voyage cet été dans les parcs de l'Ouest Américain et nous envisageons un trek de deux jours pour faire la boucle appelée "Lake Solitude and Paintbrush Divide" dans le Grand Teton NP, avec une nuit en camping. J'ai trouvé des infos en anglais...
Je décolle avec ma compagne le 30 mars pour les Etats-Unis. Nous avons prévu durant notre parcours une descente au fond du Grand Canyon. Nous avons fait la demande de permis et avons prévu de dormir au Bright Angel Campground. Tout est ok à ce niveau...
Une nouvelle fois, je fais appels à vous qui avez de l'expérience, plusieurs voyages à vos actifs pour avoir vos conseils utiles. Il me recherche à planifier les randonnées prévues par Parc et notamment pour cette demande, le Grand Canyon. Il me tarde...