Bonjour
j'atterris (théoriquement) à 12h15 à
SaïgonJe voudrais prendre un vol intérieur et j'ai soit un avion à 15h20 (à45$) soit à 18h05 (à 58$)
En gros, la question, est-ce que le 15h20 est jouable?
Merci!
Bonsoir,
En toute théorie, vous devriez pouvoir, MAIS je suis arrivée le 14 octobre de Roissy..... la sortie de l'appareil est lente.... la récupération des bagages est aléatoire : le jour de mon arrivée, j'ai attendu très longtemps..... et mes bagages ne sont pas sortis.... il y avait un gus qui faisant le tour des européens avec une liste pour savoir si leur noms était sur sa liste, car il y a eu des bagages...ben??? pas vraiment égarés,.. mais tout de même mis un peu à l'écart, pas visibles;...avant les bagages, après contrôle, très lent d'autant qu'il y a un panneau "ebola" ensuite, passage un à un sur deux files seulement... -..
Pour vous, il faudra compter après la récupération des valises, l'aller vers l'aéroport domestique qui est à à peu près 200 m (avec les bagages) ré-enregistrement, re-contrôles.... et franchement même si le temps imparti me semble pouvoir rentrer là-dedans... je ne le ferais pas car c'est une source de stress.
Voilà vous savez tout - Je pense que certains vous diront que vous avez le temps... mon expérience de début octobre m'a plutôt démontré que c'était une entreprise "au ralenti"- C'est plus rapide à
Hanoi.
Cordialement - Kimtwo