Temps de transit pour prendre un vol intérieur au Vietnam? MaiPhuong · 18 juillet 2015 à 17:27 13 messages · 5 participants · 1 079 affichages | | | | 18 juillet 2015 à 17:27 Temps de transit pour prendre un vol intérieur au Vietnam? Message 1 de 13 · 1 070 affichages · Partager Bonjour, Notre avion atterrira à 7h15. Nous avons la possibilité de prendre un vol pour Huê à 11h40 ou 15h20. Lequel nous conseilleriez-vous ? Je suppose qu'il faut du temps pour les formalités douanières, récupérer les bagages et changer de terminal mais je n'ai aucune idée du temps qu'il nous faudra.... Je vous remercie à l'avance pour vos conseils. | | | À: MaiPhuong · 18 juillet 2015 à 22:42 Re: Temps de transit pour prendre un vol intérieur au Vietnam? Message 2 de 13 · 1 033 affichages · Partager Bonjour, Pour prendre le 2e vol, vous avez besoin au maximum 1h30 pour le passage d'immigration, bagages, douane, 200m de marche pour le terminal domestique, enregistrement de bagage et la sécurité >>> prenez celui de 11h40. | | | À: MaiPhuong · 18 juillet 2015 à 22:46 Re: Temps de transit pour prendre un vol intérieur au Vietnam? Message 3 de 13 · 1 033 affichages · Partager prenez celui de 11h40
+ 1 | | | À: MaiPhuong · 19 juillet 2015 à 16:25 Re: Temps de transit pour prendre un vol intérieur au Vietnam? Message 4 de 13 · 995 affichages · Partager Bonjour Mai Phuong vous ne dites pas quel aeroport et quelle compagnie areaine? Si le vol internaltional et le vol domestic sont la meme compagnie il n'y aura aucun de probleme. Dans le car le premier est en retard la compagnie doit retarder le deuxieme pour vous (chamger la vol). Dans le cas vous prenez 2 compagnie diffenrentes, il faut mieux avoir plus de temps entre les deux vols. | | | À: Trandaodnvn · 19 juillet 2015 à 18:14 Re: Temps de transit pour prendre un vol intérieur au Vietnam? Message 5 de 13 · 979 affichages · Partager Bonjour Trandaodnvn Vol Paris-SG : VNAirlines Vol SG- Huê : Vietjetair. Merci pour vos réponses ! MaiPhuong | | | À: MaiPhuong · 20 juillet 2015 à 10:36 Re: Temps de transit pour prendre un vol intérieur au Vietnam? Message 6 de 13 · 920 affichages · Partager Bonjour MaiPhuong Vol Paris-SG : VNAirlines Vol SG- Huê : Vietjetair. a mon avis celui a 11h45, ca passara! ca a l'aeroport de Saigon, entre la gare internaltionnal et celle domestique il faut 15minuites seulement. Les vols de Vietjetairs sont souvent en retard. Pour les vols domestiques il faut faire le chick in 40mns au minimun avant le vol! | | | À: Trandaodnvn · 20 juillet 2015 à 11:11 Re: Temps de transit pour prendre un vol intérieur au Vietnam? Message 7 de 13 · 917 affichages · Partager Merci Dao ! Mais je pense, pour plus de sécurité prendre celui d'après. Au cas où mon vol international a du retard..... | | | À: MaiPhuong · 20 juillet 2015 à 15:06 Re: Temps de transit pour prendre un vol intérieur au Vietnam? Message 8 de 13 · 901 affichages · Partager OUi tant mieux Phuong, mais c'est quel jour tu prendras le vol? je vais jeter un coup d'euil pour savoir le prix de Vietnamairlines si c'est pas trop cher je te conseille de prendre le vol de VNairlines | | | À: Trandaodnvn · 20 juillet 2015 à 15:27 Re: Temps de transit pour prendre un vol intérieur au Vietnam? Message 9 de 13 · 897 affichages · Partager le 21/02/2016. Merci Dao ! | | | À: MaiPhuong · 20 juillet 2015 à 15:46 Re: Temps de transit pour prendre un vol intérieur au Vietnam? Message 10 de 13 · 892 affichages · Partager Ce jour la, tu n'a pas d'autre choix car le vol de vietnamairlines est plus tard que celui de Vietjetair. Pour Vietjetair tu n'as que 20kg de baguage normalement, si tes baguages sont plus louds c'est mieux de demander d'ajouter 10kg avant de partir si non tu dois payer tres cher a l'aeroport. bon voyage! | | | À: Trandaodnvn · 20 juillet 2015 à 16:16 Re: Temps de transit pour prendre un vol intérieur au Vietnam? Message 11 de 13 · 882 affichages · Partager Re-bonjour Dao! je m'arrangerai pour ne pas dépasser les 20kgs  ne serait-ce que parce que je n'ai pas envie de me casser les épaules. Merci pour ton aide ! | | | À: Trandaodnvn · 20 juillet 2015 à 16:34 Re: Temps de transit pour prendre un vol intérieur au Vietnam? Message 12 de 13 · 878 affichages · Partager OUi tant mieux Phuong, mais c'est quel jour tu prendras le vol? je vais jeter un coup d'euil pour savoir le prix de Vietnamairlines si c'est pas trop cher je te conseille de prendre le vol de VNairlines
C'est au départ qu'il fallait prendre un Billet VN global Paris / SGN / Hué le secteur SGN / Hué associé au billet Paris / SGN aurait certainement été peanuts | | | À: Michelzen · 20 juillet 2015 à 16:52 Re: Temps de transit pour prendre un vol intérieur au Vietnam? Message 13 de 13 · 874 affichages · Partager Bonjour Michelzen, Merci pour ton conseil : je saurai la prochaine fois. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |