Salut Stephanef,
J'habite au
Pérou, plus précisément à
Lima.
bon c'est que je peux dire du
Pérou est le suivant:
Il fait froid à
Cusco, mais si tu vas à Machupicchu tu auras besoin de quelque pilule contre l'altitude ou prendre un thé de feuille du COCA (ne pas penser en COCAINE)
Si tu vas à
Puno il est là même chose mais très froids et
Huaraz est beau et il fait froid comme
CuscoMais à
Lima,
Cajamarca,
Trujillo,
Nazca et
Arequipa il est quasi la même chose
Arequipa a un petit d'altitude
Les choses ne sont pas aussi froids en
Iquitos par contre il fait très chaud.
Bon voyage.
P.S.: fait attention avec les taxis au moment de sortir l'aéroport à
Lima, malheureusement il y a eu beaucoup de problèmes avec les tarifs trop chers
Terrakeo du
Pérou