Merci,
Si je comprends bien, il me faut ABSOLUMENT rentré en
Belgique!??!
Je présise un peu plus mon statut:
Je suis actuellement sur un visa touriste de 3mois avec un esta (obligatoire de toute facon).
Je suis partit du
Mexique pour me rendre au
Canada, et on a du faire une halte de UNE heure à
Phoenix. C'est la que j'ai reçu sur mon passeport le tampon d'entrée
USA avec 3 mois de visa. (Valable jusqu'au 4 Octobre donc).
Quelques heures plus tard je suis donc au
Canada, pas de problemes.
Deux mois plus tard, je passe la frontiere en voiture, et là, les agents ne me remette pas un tampon: j'ai encore un moi de visa valable!
Probleme, j'ai planifié mon voyage aux
USA pour 3 mois, et non un mois!
Donc, je me disais que je pouvais peut-etre retourner au
canada et ré-entrer aux
USA. (sortir le 3 Octobre, ré-entrer le 5 Octobre).
Un retour au pays n'est pas obligatoire, mais je n'arrive pas à savoir si un delai (un jour, une semaine, un moi,...) est nécaissaire.
J'espere avoir été un peu plus clair dans mon cas de figure et que vous pourrez m'aider.
Merci à tous.
Peace