| Temps de transfert de Sahiba à l'Otogar Harem Ontrip · 2 novembre 2013 à 2:03 4 messages · 3 participants · 925 affichages | | | | 2 novembre 2013 à 2:03 Temps de transfert de Sahiba à l'Otogar Harem Message 1 de 4 · 922 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons à Istanbul le Dimanche 10 Novembre à l'aéroport de Sahiba à 18h40.
-Aurons nous le temps de prendre le bus de nuit pour Goreme?
Quel est le trajet le plus juste et le plus économique pour ne pas perdre trop de temps ni d'argent?
J'ai noté la navette Havatas, un bus tous les 1/4 d'heure. Elle met 30 minutes pour se rendre à Kadikoy?
-De là, sommes nous loin de Harem otogar?-Pouvons nous y aller à pied, en bus?-Quelle compagnie allons nous trouver à Harem Otogar?-Quel est le coût du trajet Ist/Goreme?
Si quelques initiés, sont au au courant de ce transfert, nous sommes preneurs...
Merci d'avance, Julien. | | | À: Ontrip · 5 novembre 2013 à 14:06 Re: Temps de transfert de Sahiba à l'Otogar Harem Message 2 de 4 · 865 affichages · Partager bonjour,
-De là, sommes nous loin de Harem otogar? non, environ 2 km -Pouvons nous y aller à pied, en bus? en bus probable mais je pense que ce n'est pas le plus simple. de Harem, chaque compagnie récupère ses voyageurs pour les "monter" vers l'agence où les bus s'arrêtent (autrefois, les bus descendaient sur Harem, ce n'est plus tj le cas). -Quelle compagnie allons nous trouver à Harem Otogar? Metroturizm, Nevsehir... -Quel est le coût du trajet Ist/Goreme? je pense environ 60 tl
Il me semble plus intéressant donc soit prendre un taxi pour le stop de la compagnie, soit descendre à Harem mais la il vaut mieux arriver vers 19h30/20h pour monter récupérer le bus.
Dominique | | | À: Dniorthe · 8 novembre 2013 à 17:49 Re: Temps de transfert de Sahiba à l'Otogar Harem Message 3 de 4 · 841 affichages · Partager Bonjour Dominique,
Merci de ta réponse... Mais je suis pas sûr d'avoir tout compris... :)
D'après toi, comment peut-on faire pour pouvoir prendre un bus pour Goreme le soir même; en arrivant à18h40 à Sahiba?
Où devons nous prendre le bus? Et comment y aller?
Bien à toi, Julien. | | | À: Ontrip · 8 novembre 2013 à 19:44 Re: Temps de transfert de Sahiba à l'Otogar Harem Message 4 de 4 · 840 affichages · Partager tu devrait essayer de te renseigner avec la société " metro" ils ont plein d'arret de bus en dehors d' istanbul, comme cet aéroport est proche de l'autoroute je pense qu'il doit avoir un arret pas loin.
ou renseigne toi sur ce forum = > www.tripadvisor.com/...4-i368-Istanbul.html j'ai pris plein d'infos pour mon dernier trip en turquie et les gens qui réponde sont sur istanbul | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |