je l'ai et je l'ai monté rapidos en intérieur, sans tendre complètement mais ça donne une bonne représentation des volumes tout de même.
très simple à monter, l'armature est en un seul bloc après emboitement, il suffit de la positionner dans ses logements double arceaux devant et un plus petit à l'arrière, et à enficher sur l'axe longitudinal de chaque côté. Ensuite il suffit de crocheter la toile de tente à trois points je crois et puis à passer le tendeur de part et d'autre des arceaux.
L'intérieur est par défaut fixé au double toit, donc on monte le tout et l'intérieur n'est pas exposé aux intempéries.
Le fond bien que léger et peu épais est réputé solide mais je placerais une bâche ou une grosse couverture de survie par précaution je pense.
Sinon le volume intérieur de la tente hors abside, suffit tout juste à deux personnes (reste un peu de place aux pieds ou à la tête selon sa position).
Mais bon vu l'espace qu'offre l'abside, on peut considérer que la surface de couchage seule rempli son rôle, sans plus.
voir ici pour les plans et des photos:
>>> ICI <<<