
hola,
bonjour les d'jeuns
moi cela fait 2 fois que je vais a grenade, je viens de rentrer le 31 décembre ou j'ai passé 10 jours pour feter noel et rejoindre ma fille qui y vit depuis septembre car elle fait ses études a la fac de
granada;
je suis partie en voiture mais pour vous qui avez un budjet serré j'imagine, je vous conseille l'avion ; Ryannair a des vols au départ de
Marseille et arrive a malaga; de là il faut prendre un bus de la compagnie espagnole ALSA (site alsa.es) qui vous mene directement a la gare routiere de grenade; (en avril j'ai vu des vols pour 100e)
sinon vous avez aussi la compagnie française de bus EUROLINES qui part de certaines villes de
france et qui fait toute l'europe et donc l'
espagne;vous aurez les horaires et les endroits de ramassage sur leur site (pour une idée je les avais consulté : avignon/grenade aux alentours de 200e par personne)
par contre je n'ai aucune adresse d'auberge de jeunesse;
a voir tous les magasins de fringues, le quartier gitan d'albahicim et de
SACROMONTE, l'
alhambra, et ses jardins du generalife, mangers les tapas a partir de 10h du soir dans les nombreux bars a tapas;oui ca vit mais aucun tuyau pour les boites; ma fille en connait une ou deux car elle se consacre aux études;
encore plus de détails a votre demande si vous le désirer; et quelques conseils aussi
mamounette maman d'audrey