Bonjour,
effectivement, les shorts et les bermudas sont normalement interdit au restaurant. Mais, j'en ai vu un, un soir de gala, au restaurant, en short, tee shirt et tongs.
Les débardeurs, pour les hommes sont aussi interdit, même le midi au restaurant.
se balader en maillot à la cafétéria est aussi interdit, mais personne ne dit rien. Vu sur le Preziosa, au mois de mai.
donc tout dépend le bateau et le personnel.
Cordialement