Cheylnes · 15 août 2012 à 10:08 2 messages · 2 participants · 3 761 affichages | | | | 15 août 2012 à 10:08 Tenues à prévoir pour visiter l' Ouest américain en septembre prochain? Message 1 de 2 · 3 758 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons ma fille et moi sur un circuit pour une visite de l' Ouest Américain, Las Végas, los angeles, Grand Canyon, Parcs nationaux, etc.
J'aimerai savoir quelles tenues emporter pour 8 jours sur place, y compris soirées aux restaurants à cette époque de l'année (dois-je préférer le Jeans, tee-shirt Basket ou Short, tee shirt TONGS... et pour le soir ? tenue de femme ou décontratée ?
Pensez vous qu'il fasse chaud la journée et frais le soir ? 
Merci de vos conseils
Lylou | | | Annonce · Sponsorisé | | | Wow ! Quel beau projet de voyage. Mais 8 jours c'est très très court pour viisiter tout les endroits que vous mentionnez. Vous allez avec un voyage organisé sans doute ?
Relativement chaud le jour ça dépend où et ce que vous appelez chaud mais frais le soir certain. Pas de short à moin que vous ayez beaucoup de place dans vos bagages. Tenu décontracté, les américains sont toujours en tenu décontracté partout à moins que vous voulez fréquenter des resto très haut de gamme par exemple. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |