Terribles intempéries au Maroc Elhine · 24 novembre 2014 à 20:09 · 3 photos 66 messages · 15 participants · 7 543 affichages | | | | À: Songhai73 · 1 décembre 2014 à 17:31 Re: Terribles intempéries au Maroc Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 818 affichages · Partager bonjour
si vous avez besoin de moyens de transport n 'hésitez pas Si je peux je le ferai avec plaisir
J ai une société qui a mis à ma disposition camions et on attend pour la fin de la semaine accord pour l'envoi d'un hélicoptère dans les régions les plus reculées du haut Atlas
j 'espère juste qu'on arrivera pas trop tard pour certains | | | À: Ifnibianca · 1 décembre 2014 à 17:33 Re: Terribles intempéries au Maroc Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 814 affichages · Partager bonjour la différence c'est qu'ici les gens ont des assurances, même si ce n'est pas parfait ! merci pour votre "inquiétude " ! francia | | | À: Songhai73 · 1 décembre 2014 à 17:39 Re: Terribles intempéries au Maroc Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 807 affichages · Partager Bonsoir! Mon inquiétude est pour la vie des gens !
Pour ce qui est des assurances elles nous prennent plus qu'elles ne réparent ! | | | À: Ifnibianca · 1 décembre 2014 à 18:33 Re: Terribles intempéries au Maroc Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 765 affichages · Partager bonsoir je pense que même si les assurances nous prennent beaucoup, quand il s' agit d'une catastrophe naturelle c'est des milliers d'euros que l'on nous rembourse, ce n'est pas rien ! et ce ne sera donc pas le cas pour les plus pauvres d'entres les pauvres au Maroc ! mais bon j'espère que le MRE, dont tu fais, partie seront généreux comme il se doit dans la tradition !  francia | | | À: Songhai73 · 1 décembre 2014 à 18:55 Re: Terribles intempéries au Maroc Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 747 affichages · Partager Les assurances c'est quand on a un très gros pépin qu'on s'aperçoit que ça peut vraiment servir, comme la sécurité sociale, oui elle nous prend des charges mais deux ou trois jours en service de réa...; et tu as vite récupéré, et je ne dis rien d'une longue maladie avec des soins journaliers ou du bon accident de travail....
Évidemment en France les pauvres gens qui n'ont assurés leur voiture qu'au minimum seront plus lésés que ceux qui ont une bonne assurance, et c'est toujours les plus pauvres qui sont touchés, rien de nouveau sous le soleil.
Mais on ne peux en rien comparer avec le Maroc.
J'espère que vous saurez être généreuse avec la population Marocaine.
Hannah | | | À: Elhine · 1 décembre 2014 à 18:59 Re: Terribles intempéries au Maroc Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 738 affichages · Partager Bonjour
Ayant plus que quelques doutes sur la véracité de certains propos tenus dans ce fil de discussion, celui-ci a été fermé.
D'autre part, comme la indiqué un intervenant, il est dans tous les cas préférable "de passer par une asso que l'on connait" ou un organisme reconnu lorsqu'on souhaite faire des dons.
L'équipe VoyageForum | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |