Les assurances c'est quand on a un très gros pépin qu'on s'aperçoit que ça peut vraiment servir, comme la sécurité sociale, oui elle nous prend des charges mais deux ou trois jours en service de réa...; et tu as vite récupéré, et je ne dis rien d'une longue maladie avec des soins journaliers ou du bon accident de travail....
Évidemment en
France les pauvres gens qui n'ont assurés leur voiture qu'au minimum seront plus lésés que ceux qui ont une bonne assurance, et c'est toujours les plus pauvres qui sont touchés, rien de nouveau sous le soleil.
Mais on ne peux en rien comparer avec le
Maroc.
J'espère que vous saurez être généreuse avec la population Marocaine.
Hannah