salut, je suis parti l année derniere au
tibet.C etait mon premier voyage seule, c etait le voyage auquel j avais toujours revé.J etais morte de trouille je n ai pas reussie a obtenir les infos clair que je chercher poue le fameux permis, les routes pour y acceder ect...et la question du mal des montagne me troter pour de bon.
je suis arriver a
pekin et apres deux trois jours de choc-remise en question sur le sens de la vie et tous et tous je suis parti vers l ouest direction
lhassa.Tous c est fais tout seul, en plus j ai pris l avion pour arriver là bas, je penser reagir un peu comme un poisson hors de l eau...
en fais je me suis senti un peu stonne au debut, comme je pratique un peu le yoga, je me suis concentre sur des respirations completes lentes et profondes, c etait un peu comme si j avais fumer 5 6 petards d un coup mais rien de mechand.puis j y suis aller tres tranquille beaucoup dormis et bien manger (y a plein de petit restau sympat bon et pas cher

)j ai vraiment ecouter mon corps et ça a rouler nickel.
bon par contre on est tous differement constituer donc...a voir. je me souviens que dans le dortoir on a ete visiter par une japonnaise qui a ete malade comme un chien...

elle vomissait beaucoup, mais sur tous les gens que j ai rencontrer c est la seule comme ça que j ai vu.Bon tu me diras: ceux qui ont ete malade j avais peu de chance de les croiser en chemins certes! ceci dit c est pas que tu arrive là bas et que tu tombe raide si tu suporte pas, tu peux de toute façons te procurais des bouteilles d oxygene partout (dans l hotel par ex)ça aide bien si t ai malade le temps de t acclimater ou de redescendre.ça ressemble a des bombones de laque pour cheveux et c est plutot rigolo....oui bon quand on est pas malade!!!

enfin et pour finir j ai souvent remarque ça chez moi je sais pas si c est un effet general mais je crois que les voyages font toujours un peu stresser ou flipper avant de partir, c est comme une grosse nebuleuse inconnue et flou, mais quand on est plongé dans l action, dans le mouvement tous deviens limpide

c est ce que je te souhaite, le
tibet est beau les gens sont admirable et l aventure est là

bonne chance