Bonjour!
Je demeure au
Canada (
Québec) et fin septembre nous irons passer une semaine à
Avignon pour ensuite nous rendre une autre semaine à
Paris.
Nous avons tenté de réserver via le site SNCF.com et le prix semblait convenable (un aller simple
Avignon-
Paris 70 euros pour deux). Mais le paiement a été mis en erreur et refusé, probablement parce que notre carte de crédit (pourtant Master Card) n'est pas européenne?
Y aurait-il un site avec à peu près les mêmes prix pour réserver du
Canada ou bien est-il possible d'avoir un bon prix et une place dans le train une fois rendu sur place à
Avignon si on réserve 4-5 jours d'avance?
Merci!