TGVAir vers les États-Unis, avec une heure d'escale Gabilolo59 · 3 octobre 2011 à 16:58 5 messages · 2 participants · 1 731 affichages | | | | 3 octobre 2011 à 16:58 TGVAir vers les États-Unis, avec une heure d'escale Message 1 de 5 · 1 731 affichages · Partager Je voyage en février prochain avec Delta/AirFrance vers Miami avec un billet TGVAir au départ de Lille Europe. Mon train arrive à CDG à 9h23 pour le vol AF3628 (codeshare delta avec escale a NY) qui décolle à 10h30. Aurais-je le temps de déposer mes bagages et de passer le contrôle sécurité en si peu de temps ?
Merci d'avance, | | | Pour un vol vers les États-Unis, ça semble très, très court... Il faut en tout cas impérativement que tu t'enregistres la veille sur internet pour n'avoir plus que la dépose bagages à faire. Et dans tous les cas, c'est quand même juste. Pour peu que ton train soit en retard (un habitude à la sncf...)... Tu n'as pas moyen de prendre un train au moins une demi-heure plus tôt ? | | | À: Kujila · 3 octobre 2011 à 17:24 Re: TGVAir vers les États-Unis, avec une heure d'escale Message 3 de 5 · 1 712 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je ne peux pas modifier l'horaire de mon train car c'est AirFrance qui me l'a vendu avec mon vol. Si leur site propose cette combinaison cela devrait être théoriquement possible ? | | | Oui, "théoriquement". Mais encore une fois, c'est juste... Ton train arrive à 9 h 23 (s'il n'est pas en retard donc...), ensuite, le temps de descendre du train et d'arriver aux comptoirs d'enregistrement, il se passe quand même quelques longues minutes... Perso, je trouve que c'est un peu limite quand même. | | | À: Kujila · 3 octobre 2011 à 17:28 Re: TGVAir vers les États-Unis, avec une heure d'escale Message 5 de 5 · 1 701 affichages · Partager ok merci ! je vais essayer de voir avec AirFrance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |