salut
en fevrier moi aussi j ai vecu un truc comme ca mais on a rien acheté,
meme topo un mec te voit un peu perdu dans la rue et te dit c est un piege a touriste ce temple il vaut mieux aller la et la, oui d accord et en plus ils nous fait un super prix de tuktuk, aller on embarque mais il nous dit que pour avoir ce prix la, les tuk tuk doivent passer par certains magasins (bijou, souvenir) pour recuperer des bon d essence, c est pour ca la course est pas chere et nous dit qu on est pas oblogé d acheter mais il faut juoer le jeu descendre et faire un ptit tour dans le show room a l arret
on a joué le jeu et nous aussi on est tombé sur un francais dans un temple de budha qui a nous a fait kle coup a la "mes amis j ai une affaire et vous devriez en profiter) au sujet des bijou blabla revendu place vendome 2 a 3 fois le pris ici et que c etait la derniere année, la semaine de bonté haha
bon deja on y connais rien aors on a rien acheté, pas de parure ni de bague, et en plus on avait plus de tune lol
mais c est pour dire que oui, ça existe encore cette arnaque
trop gentil n a qu un oeil, faut se mefier
j ai pas aimé
bangkok pour ca et en plus c est vraiment sale
je retourne a
phuket patong en janvier, et si on veut des bijou, les thails de la ferme aux perle de culture au nord de
phuket town sont vraiment gentils, d ailleurs ils me reconnaissent (ca fait 3 ans que j y retourne pour faire connaitre a ma famille ce magasin)
l argent pourri le monde et y a pas qu en
thailandevivont simplement et tout ira mieux