Jamy73000 · 26 février 2012 à 17:15 · 2 photos 23 messages · 14 participants · 5 869 affichages | | | | À: Jamy73000 · 12 février 2013 à 13:44 Re: Achat de condo à Hua Hin Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 908 affichages · Partager Pour les condos, les constructions se multiplient mais très souvent, une grande partie des studios et des appartements ne trouvent pas preneur.La conséquence est dramatique car cela implique un entretien déplorable et des prestations revues drastiquement à la baisse.Les propriétaires voient leur bien perdre de la valeur sans pouvoir intervenir car cela coute trop cher et surtout car ils ne sont propriétaires que de leur petit studio....En Thaïlande, les constructions vieillissent mal, et les projets immobiliers pullulent.Je me garderais bien d'investir dans un condominium en bord de mer... | | | Pas toujours d'accord avec toi  mais pour ce post, ta conclusion fait office de paroles d'évangile. Tu as parfaitement raison sur toute la ligne. | | | À: Jamy73000 · 14 juin 2016 à 18:34 Re: Achat de condo à Hua Hin Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager heuuuuu je prend note cependant j'ai une connaissance qui pour elle cela rentre dans ces frais (3annee de location saisonniaire) et un oncle (de meme cela fait 11 ans que ca ce passe tres bien) j'avais envie de voir un oeil exterieur et d'autre experience a premiere vue pour vous c'est deconseiller merci de vos reponse comme je disais je vais faire deux semaines pour me rendre compte des difficultés que je peu rencontrer pour ce projet cordialement
bonjour depuis 4 ans, ou en est tu de tes projets ? quid de hua hin et de ton eventuel achat ? SUIS INTERESSE par ta reponse salutations | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |