Achat ou location d'un condo à Bangkok? Userem7803 · 16 juillet 2008 à 2:47 4 messages · 4 participants · 3 296 affichages | | | | 16 juillet 2008 à 2:47 Achat ou location d'un condo à Bangkok? Message 1 de 4 · 3 296 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que beaucoup d'entre vous sur ce forum sont plutôt opposés à l'achat d'un condo en thaïlande, et aimerais savoir quelles en sont les raisons (mis à part le point de vue achat/location en général).
Merci pour vos réponses | | | À: Userem7803 · 16 juillet 2008 à 9:07 Re: Achat ou location d'un condo à Bangkok? Message 4 de 4 · 3 231 affichages · Partager Bonjour, Personnellement, je suis proprietaire de condos depuis plusieurs annees, mon investissement de depart est rembourse par des locations que je ne paye pas.Et de toute facon tout ira a mon epouse thai le jour ou je ne serai plus de ce monde. Je n'ai jamais voulu mettre une maison au nom de ma femme pour des raisons evidentes de "securite", ni faire un montage financier "bidon" de societe. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |