Tinenette59 · 25 mai 2011 à 14:48 · 3 photos 135 messages · 24 participants · 15 843 affichages | | | | À: Comtois · 26 mai 2011 à 13:25 Message 21 de 135 · Page 2 de 7 · 1 815 affichages · Partager Le Sanctuaire de la Vérité à Naklua Le Jardin Tropical de Nong Nooch, avec spectacle culturel et d'éléphants, magnifique. C'est à quelques km, négocier avec un songtew pour s'y faire emmener et ramener.
Tout à fait d'accord avec comtois, des ballades trés sympas à faire ! | | | À: Phénixthai · 26 mai 2011 à 20:38 Message 22 de 135 · Page 2 de 7 · 1 778 affichages · Partager Moi, je suis retraité et je sors et je me repose à pattaya on peut faire les deux. Je suis allé dans une bonne partie de la thailande mais m'établir dans une autre région c'est à mourir d'ennui, dès qu'on a fini de visiter il n'y a plus rien à faire. J'ai des amis qui vivent dans la campagne, leur vie est vraiment monotone, moi à la retraite si c'est pour avoir une vie comme çà je reste en france, on a la même chose à part le climat. Moi je tiens à passer les dernières années de ma vie surtout à ne pas n'ennuyer. Mais chacun est différent, certains aiment s'amuser et d'autres ne rien faire. | | | À: Legit · 26 mai 2011 à 22:02 Message 23 de 135 · Page 2 de 7 · 1 765 affichages · Partager Moi, je suis retraité et je sors et je me repose à pattaya on peut faire les deux. Je suis allé dans une bonne partie de la thailande mais m'établir dans une autre région c'est à mourir d'ennui, dès qu'on a fini de visiter il n'y a plus rien à faire. J'ai des amis qui vivent dans la campagne, leur vie est vraiment monotone, moi à la retraite si c'est pour avoir une vie comme çà je reste en france, on a la même chose à part le climat. Moi je tiens à passer les dernières années de ma vie surtout à ne pas n'ennuyer. Mais chacun est différent, certains aiment s'amuser et d'autres ne rien faire.
Ca donne envie. | | | À: Legit · 27 mai 2011 à 7:49 Message 24 de 135 · Page 2 de 7 · 1 737 affichages · Partager Il faut dire aussi que pour les retraites, ils ont tous sous la main, avec des hôpitaux (très moderne comparer aux hôpitaux pour les Thaï), et tous le confort, qu'ils ont besoin, et que tu peut partir a Pattaya et eviter, la faune alcoolise qui a le soir, et toute ses variantes. Pattaya la journée et presque une ville normal ses la nuit tomber que cela change, (avis perso) mais je rejoins le crie du singe, il a raison  | | | À: Sanook75 · 27 mai 2011 à 8:00 Message 25 de 135 · Page 2 de 7 · 1 619 affichages · Partager Il faut dire aussi que pour les retraites, ils ont tous sous la main, avec des hôpitaux ( très moderne comparer aux hôpitaux pour les Thaï), et tous le confort, qu'ils ont besoin, et que tu peut partir a Pattaya et eviter, la faune alcoolise qui a le soir, et toute ses variantes. Pattaya la journée et presque une ville normal ses la nuit tomber que cela change, (avis perso) mais je rejoins le crie du singe, il a raison  
L'argument ne tient pas, on peut se faire soigner très correctement un peu partout dans le pays.  Mais c'est vrai que c'est aussi une station balnéaire familiale. Ne résumons pas tout au sexe et à l'alcool! Avis perso, Pattaya est simplement... laid. | | | À: Sanook75 · 27 mai 2011 à 8:20 Message 26 de 135 · Page 2 de 7 · 1 612 affichages · Partager avec des hôpitaux (très moderne comparer aux hôpitaux pour les Thaï)
Je me porte aussi en faux! Je reviens de l'hôpital de Kuraburi. Visite médicale, prise de sang et bilan complet, re-visite médicale, 4 médicaments différents pour 1 mois de traitement pour l'astronomique facture de 163 THB  . Il est clair que l'on fait la queue avec les thaïlandais et daises, mais c'est un moment enrichissant. Il y a 1 an, à l'International Hospital de Koh Samui, même procédure mais facture tout autre: 3500 THB sans médicaments. | | | À: Lecridusinge · 27 mai 2011 à 8:22 · Modifié le 27 mai 2011 à 9:45 Message 27 de 135 · Page 2 de 7 · 1 610 affichages · Partager Mais c'est vrai que c'est aussi une station balnéaire familiale. Ne résumons pas tout au sexe et à l'alcool!
Mais sans le sexe et l'alcool,... et le bruit, qui donne l'impression d’être en vie sans doute,... c'est quoi l’intérêt de Pattaya ? ? ? ? 
Les plages ? Il y en a de plus jolies et moins dénaturés ailleurs. La station balnéaire familiale ? Mais c'est juste pour occuper en attendant la nuit ou donner une fausse excuse pour s'y rendre ! 
Les mêmes personnes n'ont pas la même attitude sur Pattaya et ailleurs ! 
Même avis perso, Pattaya est laide et sa laideur déteints sur ses habitants,... si ceux-ci y restent trop longtemps ! | | | Mais c'est vrai que c'est aussi une station balnéaire familiale
pour cela tu as hua hin. et sa cote  .. ou près de pattaya siracha
la on peut parler de familiale.. 
de toute façon pattaya est une ville d'extrême.. donc il est normal que il y a les adorateurs, et ceux qui ne la supporte pas. | | | c'est vrai que pattaya est une bille laide mais vivre ailleurs c'est trop ennuyeux, c'est pour les pantouflards. Moi çà fait longtemps que je réside en thailande, tous les mois je pars une semaine visiter une nouvelle région thailandaise, mais les autres régions ne valent que par leur beauté mais pour y vivre....... il faut vraiment être pantouflard. Moi, j'ai une villa à pattaya, je dors tres bien sans aucun bruit qui me perturbe et j'ai l'avantage d'être un retraité qui aime bien vivre et bouger et à pattaya j'ai tout çà quand je veux. J'ai la tranquilité quand je veux les sorties quand je veux Pour les plages je vais soit à ko larn ou plage militaire à bangsare | | | À: Thuan · 27 mai 2011 à 12:20 Message 30 de 135 · Page 2 de 7 · 1 545 affichages · Partager Mais c'est vrai que c'est aussi une station balnéaire familiale
pour cela tu as hua hin. et sa cote  .. ou près de pattaya siracha
la on peut parler de familiale.. 
Jomtien est très fréquentée par les familles et je comprends très bien que toutes les personnes de mauvais goût aiment s'y retrouver.  En France, certaines villes balnéaires sont tout aussi laides, d'ailleurs. | | | Jomtien est très fréquentée par les familles et je comprends très bien que toutes les personnes de mauvais goût aiment s'y retrouver. 
lol... un donneur de lecon qui generalise, c'est beau =) | | | À: Legit · 27 mai 2011 à 12:44 Message 32 de 135 · Page 2 de 7 · 1 502 affichages · Partager c'est vrai que pattaya est une bille laide mais vivre ailleurs c'est trop ennuyeux, c'est pour les pantouflards.
Comme Bangkok par exemple ?? 
Moi çà fait longtemps que je réside en thailande, tous les mois je pars une semaine visiter une nouvelle région thailandaise, mais les autres régions ne valent que par leur beauté mais pour y vivre....... il faut vraiment être pantouflard.
Hum, hum... | | | À: Goleador · 27 mai 2011 à 13:07 Message 34 de 135 · Page 2 de 7 · 1 481 affichages · Partager moi, cela fait ma quinzième année que je vis en thailande et je suis venu pour la première fois dix ans avant, j'ai tout visité en thailande et plusieurs fois, je vais dans tous les coins et je sais de quoi je parles, pas comme la plupart dans ce forum qui ne sont en thailande que depuis quelques années. La plupart des régions de thailande sont bien à visiter mais pour y vivre toute sa vie c'est autre chose, quand à bkk c'est pareil, y aller quelques jours ok mais apres retour à la maison. Moi j'alterne entre le calme de ma villa et et les festivités de pattaya, j'ai trouvé u juste milieu pour passer ma retraite mais je continue à arpenter la thailande chaque mois et c'est vrai aussi que pattaya ne représente pas du tout la thailande et je dis toujours que la thailande est belle | | | À: Asiawis · 27 mai 2011 à 13:08 Message 35 de 135 · Page 2 de 7 · 1 479 affichages · Partager Jomtien est très fréquentée par les familles et je comprends très bien que toutes les personnes de mauvais goût aiment s'y retrouver. 
lol... un donneur de lecon qui generalise, c'est beau =)
Non, un habitué du pays qui essaye simplement de garder son humour. Quand les Pattayistes sauront rire d'eux-mêmes, on en reparlera. | | | encore un qui croit connaitre la thailande, peut etre qu'il est pas tout à fait fini, vu son humour | | | À: Legit · 27 mai 2011 à 13:23 Message 37 de 135 · Page 2 de 7 · 1 467 affichages · Partager encore un qui croit connaitre la thailande, peut etre qu'il est pas tout à fait fini, vu son humour
Il vaut peut-être mieux ne pas être fini que finir à Pattaya. D'un autre côté, cette concentration des talents a de nombreux avantages: elle rapporte des devises au pays, et plus elle est concentrée, plus elle est simple à éviter. En un mot: merci. | | | encore un qui n'est pas fini, il vaut mieux se taire que de dire çà. Je pense que tu es un de ceux qui viennent en thailande pour se terrer dans un coin et ne plus en sortir, libre à toi si tu penses que c'est une belle vie, c'est ton choix, mais je te pleins si tu as fait autant de klms pour çà | | | moi j'ai visiter toute la thailande et tous les mois je continue donc je ne connais pas que pattaya et j'en connais surement plus que toi | | | À: Legit · 27 mai 2011 à 14:21 Message 40 de 135 · Page 2 de 7 · 1 440 affichages · Partager t'es orléanais Legit, sérieux ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 816 visiteurs en ligne depuis une heure! |