|  |  |
 | | | | Tinenette59 · 25 mai 2011 à 14:48 · 3 photos 135 messages · 24 participants · 15 836 affichages | | | | À: Lecridusinge · 14 juin 2011 à 13:04 Message 61 de 135 · Page 4 de 7 · 1 319 affichages · Partager si vous n'aimez pas pattaya, allez ailleurs mais ne critiquez pas car au vu du monde qui se rend à pattaya je pense fortement que ceux qui critiquent pattaya sont largement minoritaires. Vous mêmes, n'êtes vous pas critiquables? La thailande est assez grande pour que chacun y trouve son bonheur et qu'importe la ville. | | | À: Legit · 14 juin 2011 à 13:36 Message 62 de 135 · Page 4 de 7 · 1 303 affichages · Partager si vous n'aimez pas pattaya, allez ailleurs mais ne critiquez pas car au vu du monde qui se rend à pattaya je pense fortement que ceux qui critiquent pattaya sont largement minoritaires. Vous mêmes, n'êtes vous pas critiquables? La thailande est assez grande pour que chacun y trouve son bonheur et qu'importe la ville.
Je suis sur un fil de tourisme à Pattaya, et je dis ce que j'en pense. Que votre femme soit une ex-prostituée ou que vous ne tolériez pas la critique, c'est votre problème. | | | À: Lecridusinge · 14 juin 2011 à 17:55 Message 63 de 135 · Page 4 de 7 · 1 282 affichages · Partager "Koh Larn", belle plage? Question de goût. Ce n'est pas le mien. Et on est déjà bien loin de Pattaya.
"D'autres villes laides et vulgaires"? Tout dépend de ce qu'on entend par vulgaire.
aucune ville en thailande a un beau style.... je faisais d'ailleurs la remarque a ma femme il y a quelque temps, de phuket au nord de la thailande tjrs le meme style des townhouses et des petits immeubles moches... aucun style propre aux regions... il faut sortire des villes pour trouver les constrcutions typique de maison du nord, esaan etc
mais je comprend ton point de vue, c'est comme descendre sur la cote d'azur et aller loger a la grande motte, il faut aimer la ville et le beton.... on fait pas 13milles bornes pour voir ca en plus un style commun et moche... Pattaya en tant que touriste j'irais uniquement pour des soins medicaux en visitant les diverses activiter touristique entre les rdv. aussi c'est un bon point de ralliement entre amis, moin chere que tout les autres lieux touristiques.
coter thais qui visitent, il viennent en week end, il y a des boites thai avec regulierement des stars, tournois ATP feminnin, beach soccer, coupe du monde jet ski, plein de tournois de golf, j'ai meme ete a un brunch avec match de polo
je vis a 15-20km de pattaya tai, assez loin du bordel tout en gardant la proximiter des commoditers, apres avoir vecu sur phuket et bangkok je regrettes pas d'etre venus par ici =) | | | À: Lecridusinge · 14 juin 2011 à 18:50 Message 64 de 135 · Page 4 de 7 · 1 271 affichages · Partager c'est bien ce que je dis, vous êtes minoritaires et vous avez le droit de critiquer mais j'aimerais bien savoir si votre femme n'est pas plus prostituée que la mienne. La mienne s'est rangé alors que la votre continue | | | À: Asiawis · 14 juin 2011 à 19:42 Message 65 de 135 · Page 4 de 7 · 1 262 affichages · Partager c'est comme descendre sur la cote d'azur et aller loger a la grande motte, il faut aimer la ville et le beton....
Tu as un problème avec la géographie | | | À: Asiawis · 14 juin 2011 à 19:51 Message 66 de 135 · Page 4 de 7 · 1 255 affichages · Partager Tu critiques toute la thailande, mais que fais tu en thailande, retournes en france et arrête de nous poluer avec tes critiques, rentres chez toi si tu n'aimes pas la thailande | | | À: Jack99 · 14 juin 2011 à 20:06 Message 67 de 135 · Page 4 de 7 · 1 505 affichages · Partager c'est comme descendre sur la cote d'azur et aller loger a la grande motte, il faut aimer la ville et le beton....
Tu as un problème avec la géographie 
pas totalement, dire qu'on va en thailande a pattaya ca reste dans le ton, hehe =) mais certain que tu as compris le sens de ma phrase.. | | | À: Legit · 14 juin 2011 à 20:09 Message 68 de 135 · Page 4 de 7 · 1 503 affichages · Partager Tu critiques toute la thailande, mais que fais tu en thailande, retournes en france et arrête de nous poluer avec tes critiques, rentres chez toi si tu n'aimes pas la thailande
ca m'est destinner ?;p | | | À: Asiawis · 14 juin 2011 à 20:15 Message 69 de 135 · Page 4 de 7 · 1 496 affichages · Partager désolé, c'est une réponse pour : lecridusinge | | | À: Asiawis · 14 juin 2011 à 20:34 Message 70 de 135 · Page 4 de 7 · 1 484 affichages · Partager pas totalement, dire qu'on va en thailande a pattaya ca reste dans le ton, hehe =) mais certain que tu as compris le sens de ma phrase..
Tu as un problème avec le français. On peut parfaitement dire "je vais en Thaïlande à Pattaya" ou "je vais en Thaïlande à Chiang-Maï". Le fait de dire je vais en Thaïlande ou j'ai visité la Thaïlande ne signifie pas que l'on a visité toutes les régions et toutes les villes. | | | À: Jack99 · 15 juin 2011 à 5:47 Message 71 de 135 · Page 4 de 7 · 1 461 affichages · Partager hum oublie jack, tu comprends pas mon humour, donc evite tes ataques debiles sur mes connaissances scolaires dont j'en ai strictement rien a foutre | | | À: Asiawis · 15 juin 2011 à 7:55 Message 72 de 135 · Page 4 de 7 · 1 446 affichages · Partager Il n'y a que toi qui comprenne ton humour. | | | À: Jack99 · 15 juin 2011 à 8:45 Message 73 de 135 · Page 4 de 7 · 1 330 affichages · Partager Il n'y a que toi qui comprenne ton humour.
haha, t'es un bon =) | | | À: Hissého · 15 juin 2011 à 15:56 Message 74 de 135 · Page 4 de 7 · 1 291 affichages · Partager . ..Car elle n'as pas trouvé cette nuit encore le prince charmant qui permettra de nourrir Papa Mama Baby. Pis y a les frangins et les cousins aussi. Et eux, ils ont sacrément soif.
Tout ce monde habite la Thaïlande respectable. Tu sais, en Issan, près de Korat ou de Buriram. La Thaïlande profonde avec sa vraie culture où on envoie ses filles se prostituer pour continuer à glander
Pas faux, mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils glandent...
Cela me rappelle la réflexion de quelqu'un, sur un fil sur le mariage, qui disait en substance que sa copine thai aurait peut être aimée avoir un amour maternel "normal", plutôt que de devoir l'acheter.
Je n'ai pas réagi sur le coup, mais je trouve cette réflexion très juste | | | À: Legit · 15 juin 2011 à 16:03 Message 75 de 135 · Page 4 de 7 · 1 287 affichages · Partager moi même cela fait 12 ans que je vis avec une fille rencontré dans un gogo, je suis marié avec et j'ai eu deux enfants ce qui veut bien dire que ce n'est pas parce que l'on a rencontré une fille dans un gogo ou dans un bar qu'un relation durable n'est pas possible et on est nombreux à vivre avec ces filles là.
Chapeau Legit, les sorties du bois sont très rares !! En trois ans de lecture assidue du forum, c'est la première fois que je lis ça aussi franchement
Comme quoi, le Diable porte Pierre   ... je l'ai toujours pensé
Moi, je kiffe bien ton histoire | | | À: Goleador · 15 juin 2011 à 16:21 · Modifié le 15 juin 2011 à 16:41 Message 76 de 135 · Page 4 de 7 · 1 281 affichages · Partager La Thaïlande profonde avec sa vraie culture où on envoie ses filles se prostituer pour continuer à glander
Pas faux,...
c'est une honte de tirer ce genre de conclusion et de la généraliser a toutes une nation, voir un peuple.
Sans dire que ça n'existe pas, vous semblez dire qu'il n'y a que ça en Thaïlande, c'est vraiment regarder le haut de l'iceberg en ignorant, volontairement ou pas, que la quasi totalité n'est pas accessible a l’œil nu.
Vous avez vu un poisson volant, vous en tirer comme conclusion que tous les poissons volent ? 
Sans prendre le temps ne serais ce que d'essayer de vous faire changer d'avis je vous fais part de mon indignation fasse a vos propos, cela vous fait sans doute une belle jambe, mais ça aidera peut-être certains a ne pas tirer les mêmes conclusion que vous ! | | | À: Goleador · 15 juin 2011 à 16:54 Message 77 de 135 · Page 4 de 7 · 1 265 affichages · Partager Les préjugés deviennent des vérités quand le nombre d'ignorants qui les répètent est suffisant. Et plus ils sont répétés, plus ils en deviennent "vraisemblables". Magie du web. | | | À: Silvestik · 15 juin 2011 à 17:29 Message 79 de 135 · Page 4 de 7 · 1 248 affichages · Partager on le sait tous que les pauvres sont pauvres car ils veulent pas se bouger le cul, meme quand ils jouent a la loterie ils reflechissent meme pas a ce qu'ils cochent... y'en a marre des pauvres, en plus ils font que ce plaindre, c'est facile quand on sait qu'on est la majoriter (ptit clin d'oeil a didier super ;p) | | | À: Goleador · 15 juin 2011 à 17:59 Message 80 de 135 · Page 4 de 7 · 1 234 affichages · Partager la plupart de mes connaissances sur pattaya qui vivent avec des filles thai les ont trouvé dans des bars ou dans les gogo, d'ailleurs la plupart travaillent dans ces établissements | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 930 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |