Tinenette59 · 25 mai 2011 à 14:48 · 3 photos 135 messages · 24 participants · 15 835 affichages | | | | 25 mai 2011 à 14:48 Message 1 de 135 · Page 1 de 7 · 5 211 affichages · Partager bonjour  je pars en thailande le 7 juin et en fin de sejour j ai 2 journees de libre à Pattaya ! que me conseillez vous de faire ?, merci pour vos reponses | | | À: Tinenette59 · 25 mai 2011 à 14:52 Message 2 de 135 · Page 1 de 7 · 5 201 affichages · Partager bonjour  je pars en thailande le 7 juin et en fin de sejour j ai 2 journees de libre à Pattaya ! que me conseillez vous de faire ?, merci pour vos reponses 
Vous abandonnez votre tour opérator et vous passez 2 jours à Bangkok !!! | | | À: Hmh · 25 mai 2011 à 15:01 Message 3 de 135 · Page 1 de 7 · 5 182 affichages · Partager c est si terrible que ça ?? | | | À: Hmh · 25 mai 2011 à 15:07 Message 4 de 135 · Page 1 de 7 · 5 170 affichages · Partager bonjour  je pars en thailande le 7 juin et en fin de sejour j ai 2 journees de libre à Pattaya ! que me conseillez vous de faire ?, merci pour vos reponses 
Vous abandonnez votre tour opérator et vous passez 2 jours à Bangkok !!! 
Meuh non, hmh, la plage, le marché flottant, les restaus fruits de mer, l'ile de Koh Larn en face. | | | À: Parallele33 · 25 mai 2011 à 15:11 Message 5 de 135 · Page 1 de 7 · 5 166 affichages · Partager ok je vais tester ça alors !!  le marché flottant est il bien à voir ?? | | | À: Tinenette59 · 25 mai 2011 à 15:20 Message 6 de 135 · Page 1 de 7 · 5 158 affichages · Partager ok je vais tester ça alors !!  le marché flottant est il bien à voir ??
Superbe ! Il a été entièrement reconstitué, mais c'est une vraie réussite. Beaucoup de Thaïs le fréquentent, pas mal d'écoliers, on peut bien sûr y manger, beaucoup de magasins de souvenirs évidemment, c'est touristique, faut pas se leurrer. Des jeux aussi (enfants ou adultes), des ponts suspendus. Il se trouve en dehors de la ville, mais pas très loin. Au bord de Sukhumvit, la 4-voies qui longe la côte. Je pense qu'en prenant un transport depuis le centre, tu peux te faire comprendre pour y aller. Une petite journée sur l'île de Koh Larn en face peut être sympa aussi, tout dépendra de la fréquentation ce jour-là. Parce que c'est couru. | | | À: Tinenette59 · 25 mai 2011 à 15:22 Message 7 de 135 · Page 1 de 7 · 5 146 affichages · Partager salut tinenette 59,
Non pas si terrible, rassures toi!
De partout dans le monde Il y a des choses que l'on aime faire.
Suffit juste de savoir ce que tu aimes!!!!!
Apparement si tu aimes nager et les sorties entre amis, pas de probleme à Pattaya!
Cordialement! | | | ok merci !! | | | c est justement le site que je regardais, mais merci quand meme !! | | | À: Parallele33 · 25 mai 2011 à 15:55 Message 11 de 135 · Page 1 de 7 · 4 999 affichages · Partager slt Chris, je pensais qu'une femme, après un circuit organisé, serait davantage intéressée par BKK, mais si tu le dis | | | À: Tinenette59 · 25 mai 2011 à 16:00 Message 12 de 135 · Page 1 de 7 · 4 990 affichages · Partager Le Sanctuaire de la Vérité à Naklua Le Jardin Tropical de Nong Nooch, avec spectacle culturel et d'éléphants, magnifique. C'est à quelques km, négocier avec un songtew pour s'y faire emmener et ramener. | | | À: Tinenette59 · 25 mai 2011 à 16:16 Message 13 de 135 · Page 1 de 7 · 4 978 affichages · Partager bonjour  je pars en thailande le 7 juin et en fin de sejour j ai 2 journees de libre à Pattaya ! que me conseillez vous de faire ?, merci pour vos reponses 
Tu as 2 journées de libre à Pattaya, ou tu as 2 journées de libre et tu veux les passer à Pattaya? | | | j ai deux journees en finde circuit en toute liberté ! | | | À: Tinenette59 · 25 mai 2011 à 20:34 Message 15 de 135 · Page 1 de 7 · 4 918 affichages · Partager j ai deux journees en finde circuit en toute liberté !
Le problème de Pattaya, c'est d'être bien souvent une caricature d'elle-même. Si ton circuit finit à Pattaya, suis les conseils déjà donnés: tu survivras. Si tu n'es pas sur place, le déplacement est parfaitement inutile. | | | À: Tinenette59 · 26 mai 2011 à 7:27 Message 16 de 135 · Page 1 de 7 · 4 841 affichages · Partager c est si terrible que ça ?? 
Pattaya, c'est bien, même très bien.... pour les autres mais pas pour moi. 
Ce n'est pas "si terrible que ça", j'avais envie de te répondre,... plus encore ! 
Le problème, c'est que c'est une autre Thaïlande qui lui fait de l'ombre. Comme je dis souvent, vous allez à Pattaya ou en Thaïlande. Bien qu'il vous faille le même visa pour les deux, ce n'est pas la même chose. Pattaya est, un grand "Parc d'attractions", si vous y allez pour vous amuser ok, si vous y allez pour vous reposer, par exemple, ce n'est pas le bon endroit... La Thaïlande, c'est autre chose. 
Je suis toujours surpris de voir que certains retraités souhaitent finir leur vie dans un "Parc d'attractions",... ça vous viendrait à l'idée vous de prendre votre retraite chez Mickey ? 
S'il reste deux jours de libre, moi je conseille d'aller visiter la Thaïlande, direction Rayong par exemple. | | | À: Phénixthai · 26 mai 2011 à 9:09 Message 17 de 135 · Page 1 de 7 · 4 821 affichages · Partager ça vous viendrait à l'idée vous de prendre votre retraite chez Mickey ? 
Bonjour Phénix, A la différence quand même que les femmes que l'on croise dans les hôtels ou les lieux publics de Pattaya ne sont pas farouches, mêmes les guinéennes, alors que chez Mickey    OK --> ciao   | | | À: Tinenette59 · 26 mai 2011 à 9:10 Message 18 de 135 · Page 1 de 7 · 4 819 affichages · Partager Pattaya, ou le sourire édenté de la Thaïlande....
Sa fille dévergondée, jamai sage.
Maquillée comme une voiture volée, elle porte des bas filés, s'offre à tous et boit jusqu'au matin.
Aux premières lueurs du jour elle essuie ses larmes d'enfant, seule et cachée, avant de plonger dans un sommeil sans rêve. | | | À: Goleador · 26 mai 2011 à 9:20 · Modifié le 26 mai 2011 à 10:40 Message 19 de 135 · Page 1 de 7 · 4 694 affichages · Partager Pattaya, ou le sourire édenté de la Thaïlande....
Sa fille dévergondée, jamais sage.
Maquillée comme une voiture volée, elle porte des bas filés, s'offre à tous et boit jusqu'au matin.
Aux premières lueurs du jour, elle essuie ses larmes d'enfant, seule et cachée, avant de plonger dans un sommeil sans rêve.
C'est jolie, ça veux dire quoi ? 
.../...
Bon désolé, c'était sans doute la minute de poésie dans ce forum de brutes ! | | | À: Phénixthai · 26 mai 2011 à 9:39 Message 20 de 135 · Page 1 de 7 · 4 688 affichages · Partager Salut Phénixthai,
oui, la petite minute poétique du matin, enfin heure française !  
C'est un peu tout ce que m'inspire Pattaya : la vraie - fausse fête, des filles qui ont grandi trop vite, les tristes histoires individuelles derrière les sourires et les néons racoleurs, la solitude et l'alcool, le magnétisme de la ville aussi....
Alors, je me dis que si Pattaya était une personne, elle serait un mélange de tout ça... Elle prendrait le visage de toutes ces filles, porterait leurs histoires, vivrait leurs excès, ressentirait leur tristesse...
Juste ma façon de voir.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 572 visiteurs en ligne depuis une heure! |