Adresse d'un magasin photo à Bangkok? Luke88 · 31 mars 2011 à 11:14 5 messages · 4 participants · 2 134 affichages | | | | 31 mars 2011 à 11:14 Adresse d'un magasin photo à Bangkok? Message 1 de 5 · 2 134 affichages · Partager Recherche adresse d'un bon magasin photo pour numériser dias et négatifs. Adresse (différente?) pour de bons tirages: pas nécessairement pro mais d'un bon rapport qualité/prix. Adresses assez cetrales si possibles (proche d'une station de skytrain ou de métro par exemple). | | | À: Luke88 · 1 avril 2011 à 8:37 Re: Adresse d'un magasin photo à Bangkok? Message 2 de 5 · 2 100 affichages · Partager A mon avis y a de grandes chances que tu trouves ça au Panthip Plaza La station de skytrain c'est Ratchathewi si ma mémoire est bonne et ensuite y a 10 minutes à pieds. | | | À: Asianmike · 1 avril 2011 à 10:38 Re: Adresse d'un magasin photo à Bangkok? Message 3 de 5 · 2 088 affichages · Partager Y'a pratiquement rien pour l'argentique au Panthip a part quelques truc pour de la LOMO Rechercher sur le forum, pour les laboratoires argentiques, ils font se genre de travail correctement. | | | À: Asianmike · 1 avril 2011 à 10:42 Re: Adresse d'un magasin photo à Bangkok? Message 4 de 5 · 2 085 affichages · Partager Merci pour l'info. Je suis passé au Panthip Plaza en janvier 2011. Ils vendent surtout de l'électronique. Pour ce qui est de la photo, c'est souvent du matériel qu'ils semblaient vendre. J'ai fait l'achat d'un accessoire, 50% moins cher qu'ici (différence à ne pas escompter sur les boîtiers). Des précisions ou une confirmation pour les travaux photos? | | | À: Luke88 · 1 avril 2011 à 15:48 Re: Adresse d'un magasin photo à Bangkok? Message 5 de 5 · 2 065 affichages · Partager Salut,
tu devrais peut-être aller voir dans les boutiques Canon/Nikon et consorts de Thanon Charoen, à China Town. Il vendent surtout du matos, mais ils pourraient peut-être te renseigner. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |