Je dois me rendre à bkk ce mois, quelqu'un connait-il une bonne adresse d'agence sur Paris vers le 18 ième ou dans les environs pour acheter mon billet bon marché ?
Accolade · 21 août 2019 à 18:11 · 4 participants · 663 affichages
La question est dans le titre. L’année dernière je passais par Rapide Visa. Cette année cette agence refuse tous les dossiers...jusqu’à... ne sait rien de bien précis Étant en province il est préférable d’envoyer mon Passeport à une agence sérieuse...
Slt, Quelqu'un aurait il un tuyau pour un billet d 'avion en dessous de 1000euros du 22decembre au 17 janvier... un site internet avec des prix reel et pas trop élevé? merci d'avance... camtai
J'aurais souhaite savoir pour certains d'entre vous, notament ceux qui vivent en Thailande et rentrent en France de temps en temps, ou achetez-vous vos billets d'avion Bangkok - Paris? Existe-t-il des agences sur Bangkok qui proposent des prix interessants...
Suis de retour après 5 mois en Thaïlande j'aimerais offrir à ma copine pour sont anniversaire un petit voyage en Europe (paris entre autres) de 10 à 15 jours connassai vous un agence à bangkok qui propose des formule intéressante vol + hotel + visa pour...