Flojulien · 18 février 2009 à 19:04 11 messages · 6 participants · 1 827 affichages | | | | 18 février 2009 à 19:04 AirAsia pour un vol Bangkok- Krabi? Message 1 de 11 · 1 798 affichages · Partager Finalement on a choisi AIR ASIA pour le vol Babgkok- Krabi. C'est de loin le moins cher. Est-ce que quelqu'un connait ??? | | | Vu le nombre de posts sur VF qui parlent de cette Cie on va dire........ tres connue | | | Qu'entends-tu par connue ??? Peux-tu développer stp ??? | | | Que tu trouveras toutes les infos en faisant un minimum de recherche :)
Perso je l'ai prise dès mon arrivée en Thaïlande pour le 1ère fois pour un BKK-CNX, tout était nickel et c'était pas cher :D | | | Super ! merci pour ta réponse. j'ai fait ma résa pour BGK / Krabi et nous en avons pour 3177 baths pour moi et mon mari en aller simple
bref, maintenant, vivement les vacances !  | | | trop drôle ! je viens de voir que tu étais de bordeaux aussi !  ciao ! | | | Super ! merci pour ta réponse. j'ai fait ma résa pour BGK / Krabi et nous en avons pour 3177 baths pour moi et mon mari en aller simple
bref, maintenant, vivement les vacances ! 
pour info, j'ai payé aussi cher avec thai airways en novembre.... | | | hello vèrifier que votre vol part bien de l aèroport international et pas de l ancien qui a conservè des vols nationaux bon voyage | | | Cool, je pourrai te taxer des infos pour mon prochain voyage ;)
Profites en bien en tout cas :)
Si jamais t'as des questions que je peux aider hésites pas ^^ | | | Bonjour, Air Asia est un compagnie low cost mais je trouve que le service est pas mal et leurs avions plutot en bon etat apres plusieurs membres du forum disent qu'il y a souvent du retard. Pour ma part, j'ai pris une dizaine de fois cette compagnie mais jamais de retard, je dois etre chanceux  Jean-Luc de My Thai Language School | | | ... Air Asia est un compagnie low cost mais je trouve que le service est pas mal et leurs avions plutot en bon etat apres plusieurs membres du forum disent qu'il y a souvent du retard. Pour ma part, j'ai pris une dizaine de fois cette compagnie mais jamais de retard, je dois etre chanceux 
moi aussi j'ai fait plusieurs vols sans +/- retard (maxi 15/20mn) mais il semble et c'est mathématique que ce soient les vols de fin de journée le plus souvent en retard ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |