Bonjour a tous et a tous,
Voila juste un petit message pour prevenir qu'il semblerait qu'il y ait une personne "Mythomane" sur Phangan dans le but de soutirer de l'argent, Voila comment ca se presente :
Moi qui sort du 7/11 de Tong Sala ; Lui assis devant en train de boire un jus d'orange,
May i talk with you?

Ok.... Why not (je sens le plan super foireux). Et la il debale son histoire et moi je lui pose toutes les questions possibles, Il revient d'un Visa Run a
Penang pendant 5 jours, aujordh'ui dans le bateau il a bu avec des thai, qui l'auraient drogue, et il se serait reveille sans aucunes affaires dans le bateau a Tong Sala.Il dit avoir laisse ses affaires au Locker a Haad Rin pendant son Visa run de 5 jours (cela sous entend qu'il soit parti 5 jours sans affaires avec juste un petit sac a dos...), je lui propose de l'emmener a Haad Rin au Locker, il refuse, pretextant pouvoir avoir un arragement avec un Taxi pour l'emmener plus tard, le temps de se reposer.Je lui propose de l'emmener voir la police, il refuse, pretextant que la police va lui demander 200 bath (Bon ok ca je sais pas, maybe vrai?)Je lui tend mon telephone et lui propose d'appeler l'ambassade d'
Allemagne (par rapport au passeport et la CB), il me dit ne pas avoir le numero de telephone, je lui propose de le trouver pour lui, il refuse, pretextant vouloir aller a Haad Rien prendre ses affaires avant.Je lui propose d'appeler sa banque pr faire opposition a sa Carte bleue volee, il refuse, pretextant ne pas avoir le numero de tel pr faire ooposition, je lui propose de trouver le tel sur internet, il refuse, pretextant avoir 24H pr faire opposition et donc pouvoir prendre un peu de temps encore (Mais bien sur il se fait tirer sa CB a Phangan, moi la premiere chose je remue ciel et terre pour faire opposition a sa place...).Autre point, il a des erraflures sur le pied et la jambe, probablement une chute de moto dont il aurait a payer les raparations avec l'argent qu'il n'a pas?
Au final je lui dis Ok so you dont want any help i proposed you, what kind of help do you need? il me dit vouloir 5-6 euros, je le cuisine il pretend etre sur phangan depuis longtemps et pourtant parle en Euros, il vise donc une "clientelle" de passage qui reflechit encore en Euros et non en Th Bath...
Ma reponse, Ok i dont really believe you, but i think anyway if you need to ask every people's money, you maybe really need it, so i give you 100bath (je dis bien cent et pas mil) and my telephone number, call me tomorrow or then i will know you lied and hope to never see you again there.
Ok merci au revoir voila ! (mon erreur, ne pas avoir pris une photo de lui pour la montrer ici).
Avez vous, vous aussi croise ce personnage sur l'ile? C'est donc un allemand d'environ 30-40 ans, assez sale sur lui, pas enormement gros mais un peu bedonne, les cheveux un peu clair il me semble.
A vous les studios!