|  |  |
 | | | | APK Resort & Spa à Phuket ou autre hôtel? Avsen · 16 novembre 2010 à 15:13 8 messages · 4 participants · 2 534 affichages | | | | 16 novembre 2010 à 15:13 APK Resort & Spa à Phuket ou autre hôtel? Message 1 de 8 · 2 534 affichages · Partager Bonjours à tous, ma femme et moi, aimerions partir cet hiver (janvier 2011) à Phuket. Après plusieurs recherche et discutions avec des amis, on ma déconseillé Patong en favorisant plus Surin, pour la beauté de sa plage. Malheureusement, des hôtels à Surin sont vraiment très chers. De mon coté, j'ai trouver dans une agence de voyage, un séjour à phuket plus exactement sur Patong dans l' hôtel "APK Resort & Spa" un 3 étoiles qui à l'air vraiment très beau (sur les photo =)). je voudrais savoir si une personne d'entre vous a déjà sejourner dans cet hotel et comment vous le trouver.
Si vous avez d'autre conseil a me donner, sur un lieux, un hôtel précis (pas trop chers) pas trop loin des plage et des commerce. 0n a un budget de 1700€ maxi chacun. Merci d'avance pour votre aide. A bientôt | | | À: Avsen · 17 novembre 2010 à 12:51 Re: APK Resort & Spa à Phuket ou autre hôtel? Message 2 de 8 · 2 500 affichages · Partager Bonjour, Tu pars combien de temps ? 3 400 € tu peux y passer 1 mois largement, même si le vol est inclu dedans. Tout dépend ce que tu veux pour te loger, juste une chambre propre et une douche ou tu désires la piscine et tout le luxe ??? Guesthouse propre avec douche et toilette communes, moins de 10 € la nuit. Après tu trouves sans soucis à 100 € ou plus. Pourquoi Phuket ?? mais l'ile est grande est tu peux trouver un endroit un peu calme en cherchant. Tu comptes y séjourner toutes tes vacances ?? JP | | | À: Avsen · 25 mars 2011 à 20:18 Re: APK Resort & Spa à Phuket ou autre hôtel? Message 3 de 8 · 2 234 affichages · Partager Bonjours à tous, ma femme et moi, aimerions partir cet hiver (janvier 2011) à Phuket. Après plusieurs recherche et discutions avec des amis, on ma déconseillé Patong en favorisant plus Surin, pour la beauté de sa plage. Malheureusement, des hôtels à Surin sont vraiment très chers. De mon coté, j'ai trouver dans une agence de voyage, un séjour à phuket plus exactement sur Patong dans l' hôtel "APK Resort & Spa" un 3 étoiles qui à l'air vraiment très beau (sur les photo =)). je voudrais savoir si une personne d'entre vous a déjà sejourner dans cet hotel et comment vous le trouver.
Si vous avez d'autre conseil a me donner, sur un lieux, un hôtel précis (pas trop chers) pas trop loin des plage et des commerce. 0n a un budget de 1700€ maxi chacun. Merci d'avance pour votre aide. A bientôt
Comme ce t'il passe' dans cet Hotel? | | | À: Avsen · 25 mars 2011 à 23:47 Re: APK Resort & Spa à Phuket ou autre hôtel? Message 4 de 8 · 2 228 affichages · Partager Je te déconseille formellement cet hotel les images n ont rien avoir avec la réalité c est de la publicité purement mensongère les chambres sont miniscule elle n ont pas toute une baignoire mais un jet de douche au dessus des toilette sans aucune séparation la piscine c est plutôt un bassin très sale je précise bref allez voir les avis sur booking qui travail toujours avec d ailleur je ne comprend pa. Allez au c&n Spa très bon rapport qualité prix environ900 a1200 baht sa dépend la période mieux vaut négocier sur place car sur le site c plus cher par contre la les photos sont bien reel | | | À: Aqzsxedcrfv · 26 mars 2011 à 0:40 Re: APK Resort & Spa à Phuket ou autre hôtel? Message 5 de 8 · 2 219 affichages · Partager Je te déconseille formellement cet hotel les images n ont rien avoir avec la réalité c est de la publicité purement mensongère les chambres sont miniscule elle n ont pas toute une baignoire mais un jet de douche au dessus des toilette sans aucune séparation la piscine c est plutôt un bassin très sale je précise bref allez voir les avis sur booking qui travail toujours avec d ailleur je ne comprend pa. Allez au c&n Spa très bon rapport qualité prix environ900 a1200 baht sa dépend la période mieux vaut négocier sur place car sur le site c plus cher par contre la les photos sont bien reel
Merci beaucoup le problème c'est qu'on a déjà Reserve mais si c'est comme tu dit je crois qu'on va changer d'hôtel merci beaucoup | | | À: Salentino · 26 mars 2011 à 0:49 Re: APK Resort & Spa à Phuket ou autre hôtel? Message 6 de 8 · 2 218 affichages · Partager Je te déconseille formellement cet hotel les images n ont rien avoir avec la réalité c est de la publicité purement mensongère les chambres sont miniscule elle n ont pas toute une baignoire mais un jet de douche au dessus des toilette sans aucune séparation la piscine c est plutôt un bassin très sale je précise bref allez voir les avis sur booking qui travail toujours avec d ailleur je ne comprend pa. Allez au c&n Spa très bon rapport qualité prix environ900 a1200 baht sa dépend la période mieux vaut négocier sur place car sur le site c plus cher par contre la les photos sont bien reel
Merci beaucoup le problème c'est qu'on a déjà Reserve mais si c'est comme tu dit je crois qu'on va changer d'hôtel merci beaucoup
J'approfitte de ta gentilesse as tu des endroit sympa pas loin de l'hôtel ou aller? Plage resto spectacle? Au encore quelque astuce ? C'est notre première voyage et on parte en peu a l'aventure merci encore d'avance | | | À: Salentino · 26 mars 2011 à 13:36 Re: APK Resort & Spa à Phuket ou autre hôtel? Message 7 de 8 · 2 211 affichages · Partager Je te conseille de louer un scooter si tu c en faire c150 a 180 baht (hôtel car il en loue) c plus pratique pour les déplacement car patong beach c assez grand et prendre des tuktuk sa revient plus cher il ya la plage de laem sing c une petite crick beaucoup mieux ke patong ou surin ou MM. Karon sinon les plus belle plage c sur les îles je te conseille de faire les excursion d' ailleurs en face du c&n Spa il ya kelkun ki en vend a coté du 7eleven tu p négocier a 1000 b par pers on vien t chercher a 8h on te fait faire plusieurs îles en speedboat et tu rentre vers16h c magnifique t en prend plein la vue. Pour les resto il ya da Mario pa loin de l hotel les meilleur spaghetti au fruit de mer et meilleur restaurateur italien de phuket resto japonais Fuji a juncilong Carrefour rien avoir avec les resto jap français une carte très varié, tu peux manger thai partout dans n importe kel resto, un resto oriental et indien Dubai.Tous c resto sont bon rapport qualité prix et pour les spectacle va a fantasia j ai jamais éte perso mais il ya bcp de pub | | | À: Aqzsxedcrfv · 27 mars 2011 à 22:24 Re: APK Resort & Spa à Phuket ou autre hôtel? Message 8 de 8 · 2 204 affichages · Partager Je te conseille de louer un scooter si tu c en faire c150 a 180 baht (hôtel car il en loue) c plus pratique pour les déplacement car patong beach c assez grand et prendre des tuktuk sa revient plus cher il ya la plage de laem sing c une petite crick beaucoup mieux ke patong ou surin ou MM. Karon sinon les plus belle plage c sur les îles je te conseille de faire les excursion d' ailleurs en face du c&n Spa il ya kelkun ki en vend a coté du 7eleven tu p négocier a 1000 b par pers on vien t chercher a 8h on te fait faire plusieurs îles en speedboat et tu rentre vers16h c magnifique t en prend plein la vue. Pour les resto il ya da Mario pa loin de l hotel les meilleur spaghetti au fruit de mer et meilleur restaurateur italien de phuket resto japonais Fuji a juncilong Carrefour rien avoir avec les resto jap français une carte très varié, tu peux manger thai partout dans n importe kel resto, un resto oriental et indien Dubai.Tous c resto sont bon rapport qualité prix et pour les spectacle va a fantasia j ai jamais éte perso mais il ya bcp de pub
Merci beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |