Recherche appart-hôtel à Patong Keshakev · 23 mai 2008 à 22:59 3 messages · 3 participants · 1 779 affichages | | | | 23 mai 2008 à 22:59 Recherche appart-hôtel à Patong Message 1 de 3 · 1 776 affichages · Partager Bonjour, on m'avait parlé d'un aparthotel à Patong le "Bâan Tam Dee" (pas sur de l'hortographe), dans le quartier Nanaï. Si quelqu'un peut me donner plus d'infos car impossible de retrouver le site de l'hôtel sur le net. Si quelqu'un à les coordonnées exacts merci pour toutes infos. URGENT............. je part dans une semaine. | | | À: Keshakev · 24 mai 2008 à 6:59 Re: Recherche appart-hôtel à Patong Message 2 de 3 · 1 748 affichages · Partager Hello,
Je ne connais pas l'appart-hotel dont tu fais allusion.
Par contre, si tu cherches un appart avec service hotelier, visite www.ok-phuket.com . Tu y trouveras de beaux apparts à louer à la Patong Tower.
Bon séjour | | | À: Keshakev · 24 mai 2008 à 7:52 Re: Recherche appart-hôtel à Patong Message 3 de 3 · 1 740 affichages · Partager Bonjour,
C'est pas loin du marché local de Naï-Naï Road, mais pas de soucis comme tu pars la semaine prochaine sur place tu trouveras aisément de la place étant donner que c'est la basse saison. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |