|  |  |
 | | | | ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Chipougwen · 20 février 2010 à 11:01 20 messages · 8 participants · 2 429 affichages | | | | 20 février 2010 à 11:01 ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 20 · 2 396 affichages · Partager Savez-vous s'il y a un ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Si non, je viendrais avec des euros et ferais du change. Je refuse de payer les 150 THB de taxe. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chipougwen · 20 février 2010 à 17:48 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 20 · 2 354 affichages · Partager Adresse ICI | | | À: Sawadie · 20 février 2010 à 18:02 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 20 · 2 338 affichages · Partager merci | | | À: Chipougwen · 20 février 2010 à 18:07 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 20 · 2 336 affichages · Partager Bonjour,
Tu compte venir seulement avec ta VISA ???? Ton topics ne servirait il pas plutot à créer une polémique sur le 150 bath de taxe ???? | | | À: Dilom · 20 février 2010 à 18:48 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 20 · 2 325 affichages · Partager Non, je ne viens qu'avec nos 2 cartes bleues et un peu de liquide (100€). Je vois pas le problème... ah si, je ne fais pas comme les pro de la Thaïlande.
Tout le monde n'est pas là pour faire polémique, j'ai autre chose que ça à faire. | | | À: Chipougwen · 20 février 2010 à 19:31 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 20 · 2 319 affichages · Partager Pas de problème, partez avec 100 € et retirez avec votre VISA et perdez votre temps à courir auprès des ATM de la banque of AYUDYA... pour ne pas payer les 150 bath....  Vous avez pensez a ce que vont vous prélèver votre banque en France à chaque retrait ?? le taux de change y est aussi moins avantageux ???
bon courrage | | | À: Dilom · 20 février 2010 à 19:52 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 20 · 2 311 affichages · Partager j'ai un contrat "expat" avec ma banque, donc elle ne prend aucune commission sur mes retraits en ATM ou mes paiements donc je fais une sacrée économie à chaque retrait avec ma visa et non, je ne cours pas après les ATM de cette banque car il y en a quasiment partout
d'autres questions ou remarques? | | | À: Chipougwen · 21 février 2010 à 14:23 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 20 · 2 270 affichages · Partager j'ai un contrat "expat" avec ma banque, donc elle ne prend aucune commission sur mes retraits en ATM ou mes paiements donc je fais une sacrée économie à chaque retrait avec ma visa et non, je ne cours pas après les ATM de cette banque car il y en a quasiment partout
d'autres questions ou remarques?
Si vous savez qu'il y en a partout pourquoi posez vous la question si il y a un ATM a l'aéroport ???
Avec 100 € en poche, on change à l'aéroport, on prend le taxi, et on va dans BKK centre pour retirer dans un ATM BoA..  . | | | À: Dilom · 21 février 2010 à 16:26 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 20 · 2 254 affichages · Partager pourquoi je pose la question? parce que j'en ai envie et je n'ai pas à me justifier. vous ne chercheriez pas à polémiquer par hasard? | | | À: Dilom · 21 février 2010 à 16:26 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 20 · 2 254 affichages · Partager Bonjour a tous
Quelle agressivité de cette femme !!!!!
Cherchez vous-même les banque of Ayodhya ??
Et c est quoi ça pas de frais sur les prélèvements dans votre agence en France
Et bien on s’en fiche !!!
Drôle de façon de voyagée
Cela promet
Au fait attention a la Française qui demande de l ‘argent elle ne prend pas de frais bancaire non plus | | | À: Aroythai · 21 février 2010 à 16:45 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 20 · 2 220 affichages · Partager Bonjour, Peut-être que Chipougwen a des séquelles de sa chute à Nan?.. Attention, c'est une "baroudeuse"!... | | | À: Khunfred · 21 février 2010 à 17:03 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 20 · 2 212 affichages · Partager je peux savoir où j'ai été agressive??? j'ai juste demandé si il y avait un ATM à l'aéroport.... on m'a répondu, j'ai dit merci et c'est tout. On me demande ensuite si je fais ça pour polémiquer.. j'ai du mal à comprendre.. et je me trouve pas baroudeuse plus que ça, je voyage comme je peux c'est tout. bon, j'arrête là, bonne journée à tous. | | | À: Chipougwen · 21 février 2010 à 18:17 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 20 · 2 202 affichages · Partager Bonsoir, Je plaisantais, je n'ai pas dit que tu étais agressive, et votre blog s'appelle "asianbaroudeur", d'où le mot "baroudeuse".  J'espère que le genou va mieux, c'est un "organe" important pour tout voyageur. Bonne soirée. | | | À: Khunfred · 21 février 2010 à 18:27 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 14 de 20 · 2 200 affichages · Partager pour le "baroudeuse", j'ai pas choisi, j'ai été mise devant le fait accompli un soir en rentrant du taf.  Le genou est quasiment remis, bientôt le départ. Non, c'est vrai, ce n'est pas toi qui m'a trouvé agressive, mais j'ai pas compris le déchainement à mon encontre | | | À: Chipougwen · 21 février 2010 à 18:47 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 15 de 20 · 2 191 affichages · Partager mais j'ai pas compris le déchainement à mon encontre
Bah c'est normal, tu n'as pas de compte en banque en Thaïlande, tu y passes moins de 11 mois par an, tu n'as pas de maison en Issan, tu ne ponctues pas tes posts sur le forum de phrases en thaï bien senties (et retranscrites phonétiquement) : comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux ?????
* humour inside* | | | À: Jay66fr · 21 février 2010 à 18:52 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 16 de 20 · 2 180 affichages · Partager ahahah. ça fait du bien, car j'ai rien compris | | | À: Jay66fr · 21 février 2010 à 19:58 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 17 de 20 · 2 167 affichages · Partager mais j'ai pas compris le déchainement à mon encontre
Bah c'est normal, tu n'as pas de compte en banque en Thaïlande, tu y passes moins de 11 mois par an, tu n'as pas de maison en Issan, tu ne ponctues pas tes posts sur le forum de phrases en thaï bien senties (et retranscrites phonétiquement) : comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux ?????
* humour inside* 
...ni de photo-avatar qui sent le vécu... | | | À: Khunfred · 21 février 2010 à 20:01 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 18 de 20 · 2 166 affichages · Partager mais j'ai pas compris le déchainement à mon encontre
* humour inside* 
...ni de photo-avatar qui sent le vécu... 
Héhé, bien joué, pas faux | | | À: Aroythai · 21 février 2010 à 20:34 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 19 de 20 · 2 155 affichages · Partager Bonjour a tous
Quelle agressivité de cette femme !!!!!
Cherchez vous-même les banque of Ayodhya ??
Et c est quoi ça pas de frais sur les prélèvements dans votre agence en France
Et bien on s’en fiche !!!
Drôle de façon de voyagée
Cela promet
Au fait attention a la Française qui demande de l ‘argent elle ne prend pas de frais bancaire non plus
Ben quoi, je ne vois pas où est le problème, elle a posé une question, sawadie lui a parfaitement apporté la réponse. Elle l'a remercié. Bref fin de la discussion, tout le reste est inutile et puéril. | | | À: Ledrix · 22 février 2010 à 8:40 Re: ATM de la banque of Ayodhya à l'aéroport de Bangkok? Message 20 de 20 · 2 125 affichages · Partager +1 Et on remarquera que ce sont toujours les mêmes qui viennent polémiquer.
Ben quoi, je ne vois pas où est le problème, elle a posé une question, sawadie lui a parfaitement apporté la réponse. Elle l'a remercié. Bref fin de la discussion, tout le reste est inutile et puéril. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |