Si c'est pour me dire que je demande la lune ce n'est pas la peine de me repondre!.... (on peut quand meme poser des questions sans se faire rambarrer non ?!)
premièrement quelle susceptibilité un peu exagérée,
ceci dit quand on vient sur un forum il ne faut pas s'offusquer pour si peu, étant donné que c'est rare que l'on arrive à avoir des réponses dans le sens que l'on souhaite, on fait le tri et si on n'est pas content on ne vient pas sur un tel site d'échanges.
mais tu vois je vais pas en faire un fromage je te réponds une nouvelle fois parce que j'y vois un peu plus clair...étant donné que pour ton premier post ça ne l'était pas
donc ah bon pas de vol aller avec etihad, tu expliques que tu n'avais pris qu'un billet aller
Bangkok/
Paris on ne pouvait pas deviner et te donner une réponse potable, c'est tout de même rare de payer un billet aller avec une compagnie et prendre un autre billet pour le retour étant donner que le pognon que ça coute, mais bon chacun son truc.
donc là étant donné que etihad ta déconseillé de te rendre à utapao tu as le droit comme le dit slasherfun de réclamer au moins les taxes aériennes c'est une obligation qu'elles te soient remboursées soit par la cie aérienne soit par l'agence qui t'a vendu le billet d'avion. donc faire un courrier en recommandé avec AR avec facture + fiche vol. pour le reste du prix harcèle de courrier + AR et informe les que tu vas contacter l'aviation civile
des amis ont un souci eux avec gulfair ils en sont à attendre le retour de la DGAC, etihad pourtant a très bien géré la crise, il doit y avoir quelque chose dans ta situation qui fait que ça va prendre plus de temps....