·
Lundi 16 arrivée vers 16 h.
nuit a l’hôtel Star inn en chambre familiale..4 personnes 2+2 1400 avec P déj Sortie accueil chez Guy famille......repas extérieur thaï
·
Mardi 17 visite de
Bangkok palais royale et temple What Pho, bateau chao Praya River... soir Nana.. nuit au Star inn
·
Mercredi 18.. Phathunam tout les fringues, world trade center toutes les grands magasins de luxe, plentichit (toutes les technologies)...et quartier chinois hua long pong, (tout pour rien), nuit au star inn
·
Jeudi 19 Départ pour
Chang Mai en minibus...première étape kantchanaburi.. »pont de la River Kwai...
nuit sur l’eau...villa flottante..
·
Vendredi 20 parc Erawan nuit parc Erawan bungalow...·
Journée water full nuit bungalow
·
Samedi 21 en route pour
chang mai... nuit sur la route...a voir....
·
Dimanche 22 nuit au Galaré hôtel...prés du night market...et du Bazar...i jour
·
Lundi 23 visite artisanats
Chang mai... galalré hotel
·
Mardi 24 depart Pai thai adventure nuit sur son terrain..
·
Mercredi 25 nuit dans une tribu karen...avec thai adventure..
·
Jeudi 26 retour sur Bangkok... ayudaya ?????? famille Guy ???????ou star in
·
Vendredi 27 Bangkok repos.. nuit star in·
Samedi 28 départ matin Pattaya ·
Dimanche Bangkok nuits.a· --11 jours déjà..........................................
·
Samedi 28 Pattaya ?·
Guy Terrenoire
· programme pour des amies...
• Lundi 16 arrivée vers 16 h.nuit a l’hôtel Star inn en chambre familiale..4 personnes 2+2 1400 avec P déj Sortie accueil chez Guy famille......repas extérieur thaï
• Mardi 17 visite de
Bangkok palais royale et temple What Pho, bateau chao Praya River... soir Nana.. nuit au Star inn
• Mercredi 18.. Phathunam tout les fringues, world trade center toutes les grands magasins de luxe, plentichit (toutes les technologies)...et quartier chinois hua long pong, (tout pour rien), nuit au star inn
• Jeudi 19 Départ pour
Chang Mai en minibus...première étape kantchanaburi.. »pont de la River Kwai...nuit sur l’eau...villa flottante..
• Vendredi 20
parc Erawan nuit
parc Erawan bungalow...
• Samedi 21 en route pour
chang mai...nuit sur la route...a voir....
• Dimanche 22 nuit au Galarér hôtel...prés du night market...et du Bazar...i jour
• Lundi 23 visite des artisanats a
Chang mai...
• Mardi 24 depart pour
Pai thai adventure nuit sur son terrain..
• Mercredi 25 nuit dans une tribu karen...avec thai adventure..
• Jeudi 26 retour sur
Bangkok... ayudaya ?????? famille Guy ???????
• Vendredi 27
Bangkok repos..
non je vous le dis encore.. j’amène des amies a
Chang mai..8 jours en minibus.. avec de nombreuses étapes..donc chauffeur a votre service 24'heures sur 24... ici il n'y pas de code du travail..on bosse... donc minibus neuf..ou récent.. + chauffeur (bus scolaire d’école international et son chauffeur.....2 000 /2.500 baht selon saison..50 euros + essence ou gaz..1 litre d’essence 0.80 euro...frais de nourriture et d’hébergement pour le chauffeur.300 bath 7.75 euros
quand ils sont mixte Gaz et essence...50% d’économie...
ça vaut vraiment le coût et Economique des 4 personnes..et s’arrêter la ou on veut..et rentable économiquement pour les repas ou meme les nuits d’hôtel...
a votre service...
cordialement..
ce que nous faisons cette semaine...
moi je conduis en
Thaïlande..mais..si vous avez les moyens évitez..ici il y a des éléphant des fois sur un autoroute..ou des camion sans feux..et les routes ne sont pas éclairées...et pas mal de problème si accident... de)p plus la plus par des conducteur non pas de permis de conduire et ils n'ont pas appris..et la plus part non pas d'assurances....sauf celle gouvernemental..50.000 bath pour un décès....1250 euro...conduite a gauche et panneaux en sanscrit....si vous s'avez lire... et en faite les assureurs tel que AXA..limite leur payement exemple moi..je suis couvert jusqu’à 50.000 euro. (mais j'ai une assurance au Thiers.. mon véhicule ayant plus de 5 ans.....si je casse un Mercedes je dois rembourser moi même + de 100.000 euros...