Ps:J'ai beaucoup reflechis avant de mettre ce post....Mais apres tout, le forum existe que pour que l'experience des uns sert aux aures....Non?Je vous fais donc le recit Complet et en detail de cette journee....
Hello hello,
c'est rapide mais il c'est passe tellement de chose depuis hier.....Si ca continue a cette allure ca va etre un voyage tres tres tres riche en experiences....
Voila j'ai donc ete inviter par la receptioniste de l'hotel....Je suis arriver au rendez vous bien preparer avec une toute nouvelle tenue acheter fraichement sur Ko san road....
Sur place elle m'a presenter sa sister

et il y avais un ami qui travaillais aussi a l'hotel....J'ai bien vite compris que bien evidemment en realite s'etais bien sur moi qui invitais.....Et tout le monde....Soit....Nous voila donc partis avec un taxi, un friends bien evidement

, qui bien sur n'allais pas attendre dans le taxi!!
Donc me voila au resto avec 4 friends Thai....Resto minable avec des thais qui ne sourient pas (he oui y en a!!) et que des clients farengs....Bon s'etais quand meme relativement sympa et j'y ai appris pas mal de choses....Et eux ils ont bien rigoler en me voyant mettre la fourchette en bouche....He oui eux ils mettent la cuiellere en bouche et se serve de la fourchette pour remplir la cuiellere....Ils m'ont donc apris a manger comme les thais...

Franchement c'est pas evident, j'en ai mis pas mal a coter....Pour rire je les aurais bien fais essayer de manger avec la fourchette mais quand j'ai vu comment je me debroullais avec la cuierre, je me suis dis qu'il faudrais appeler l'ambulance....J'ai donc mis de coter cette idee

....
Donc voila nous finissons ce repas avec de la Singa (bierre traditionnelle, exellente d'ailleur), je demande l'addition, 3500 Bath

C'est pas beaucoup en sois mais quand meme pour ici...Et surtout s'etais vachement moins bon que dans les shop de rue....
La Koiy (c'est la receptioniste de l'hotel)Me demande ce que je veux faire, je lui dis que je veux rentrer a l'hotel, pendant tous le trajet en taxi, elle essaye de me vendre sa sister

, elle me dis meme qu'elle vas m'accompagner partout ect ect.....Je lui explique gentillement que NON!!!

...
Arriver a l'hotel on s'installe a la terrasse (apres que j'ai payer le friends taxi 500 bath) et on boit une bierre.....Pour me remercier de la soiree, voila Koiy qui s'en va me chercher des INSECTES griller

....Je ne peut pas faire afront et je mange donc ma premierre sauterelle grille....Dans le fonds c'est pas si mauvais.....
Apres koiy devais rentrer puisqu'elle travaillais ce matin....Derierre nous attabler il y avais une cliente de l'hotel....Une thai.....Elle s'invite a ma table et m'explique qu'elle a un shop a
krabi, qu'elle est ici pour 10 jours....Elle m'explique un peu la mentalite des gens surtout a
bangkok, tres interressant.....On continue a boire quelque verre et je commence de plus en plus a etre un peu saoul....La des chauffeur de taxi qu'elle conaissais s'asseyent avec nous et ils ont un emballage avec des feuilles bizarre (je ne sais pas ce que c'est)qu'ils sont en train de macher....Je sais!!!Je n'aurais pas du, mais je ne pouvais pas faire affront et apres tout je suis la pour decouvrir.....Me voila donc occuper a macher une feuille....Tres special, je n'etais plus du tout saoul et en pleine forme....
Puis cette fille s'installe a coter de moi, elle etais vraiment tres tres belle et m'embrasse.....C'est pas un fille de rue, c'est une cliente de l'hotel!!!
La elle s'en va au toilette et pendant ce temps le chauffeur de taxi vient me parler et me dit qu'elle est amoureuse de moi, c'est pqs pour de l'argent, vraiment no problem....
Et la je me dis....Quelque chose coince....C'est pas normal!!!Mais quoi???
Elle reviens se rasois pres de moi et la....Ca me tape a la tete, je repense a tout ce que j'ai lu, entendu.....Je me dis NON c'est pas possible, elle est vraiment magnifique.....Je lui passe la main dans le coup, le choc!!!Une autentique Ladyboys!!!Merde....

Voila ce qui coincais....
J'ai pretexter d'aller au toilette pour m'enfouir.....Bien sur elle ou il est venus toquer a la porte que je n'ai pas ouvert, et pour se venger elle m'a retourner la plaque ne pas deranger....4 heures apres je me suis fais reveiller par les femmes de menage

....
Enfin si ce n'est que ca.....
J'ai donc vraiment ete sauver par le gong....
Je l'ai revu ce matin et vraiment.....Alors ici la chirurgie est au top....Merde!!!
Enfin....Demain j'ai rendez vous avec un membre vf et on vas passer 4 jours ensemble avec un autre couple et je vais enfin commencer a faire des visite de sites....Un peu de culture quand meme.....
La suite pour bientot....
Bangkok est toujours aussi formidable....
David