|  |  |
 | | | | Lula · 26 novembre 2007 à 17:53 16 messages · 11 participants · 6 474 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 17:53 Message 1 de 16 · 6 399 affichages · Partager J'ai un problème avec la wifi de mon mac. Où puis-je trouver à Bkk (ou Chiang Mai) un magasin qui ait déjà entendu parler d'Apple et qui ne me dise pas "no haaaave"??? et, encore mieux, qui puisse me procurer en remplacement un carte usb pour wifi mac??? Ça commence à me prendre la tête, ces macs, pour voyager côté asiatique, c'est pas bon du tout, on trouve jamais rien.
Merci. | | | Il y a un magasin "Apple" à l'Emporium (1er étage si mes souvenirs sont bons) à Bangkok. | | |  Central airport, j'ai vu un magasin vendant des mac | | | 4e etage du Siam discovery (arret BTS SIAM) tu as un officiel apple store.
3e etage du Siam paragorn (meme arret) iStudio
www.bkkpages.com/...lectronics/computers
Sinon Panthip 5 etage de materiel informatique il te faudra un peu de temps pour trouver mais en generale quand tu demande on t'indiquent l'etage. | | | slt lula, le mieux c est d aller a PANTIP a bangkok. tu aurra tout ce que tu veut c est le centre en informatique a bangkok. c est derriere les tour bayok (quartier pratunam) | | | sur apple.com
tu as la liste detaillee par pays des revendeurs ou depanneurs officiels | | | c'est eb effet ce que je vais faire: le Pantip en premier. Merci à vous deux. | | | Siam Paragon
et ensuite tu en profites pour te ballader et d aller au restaurant au meme etage....superbe 
je suis surpris que tu ais un souci avec un MAC...
sinon, vas te promener en fin d apres midi à L'Emporium et que tu t installes boire un caf" au Starbucks...toute la jeunesse thai aura un portable MAC connecté en WIFI | | | Ce n'est pas au panthip que j'irais.......certe il y a tout ce que tu veux, mais pour la qualité du service et surtout pour un portable mieux vaut privilégier le Paragon ou le Fortune ou l'Emporium.
Surtout que le Pantip n'est pas facile d'accès....grosse circulation....on y passe vite 2H. | | | Alors en fait, je n'ai même pas essayé à Bkk. Par contre, à Chiang Mai, je suis d'abord allée à Mac Zone où ils n'ont rien pu ni faire ni comprendre parce que l'interface de mon mac est en français. L'endroit est bien pour acheter du neuf, et encore. Ensuite je suis allée dans un shopping center dans la partie ouest de la mani noppharat road. J'ai oublié le nom de l'endroit, désolée. J'ai d'abord pensé que je perdais mon temps, devant les accessoires essentiellement pc mais les vendeurs étaient tellement sympas que j'ai essayé plusieurs endroits pour finalement trouver une personne compétente qui a identifié mon problème en 10 secondes et m'a bien conseillée. Voilou, si ça peut servir à qlq'un. | | | attention il ne faut pas confondre revendeurs et centres agrees de SAV
il faut consulter le site pour ne pas se tromper | | | quel etait ton probleme wifi sur ton MAC ? et quelle a été la solution ?
@+ Mac user ! | | | pantip a bkk 2 magasin mac compètent, | | | bonjour, je pars en thailande cet été, est ce intéressant d'acheter un portable mac là-bas? je dois en acheter un, si ça vaut le coup, j'attends... merci | | | Salut Thuan
Tu penses que c'est intéressant d'acheter un mac a Bangkok? Aurais tu une idée des prix (entrée de gamme)?
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 582 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |