il y a 6 ans j avais fait connaissance d un petit garçon thai de 2 ans il vivait dans le town house d a coté, tous les jours il passait sa journée avec madame thaiboss, c était sa mère du jour, je n ai pas souvenir d avoir vu un aussi jeune petit gaillard plein d énergie, il passait sur la bateau (bateau pecheur thai) du père au tuc tuc au motocycle du père, le vélo plein d autre truc que je n ai pas souvenir, 1000 km en voiture en trois jours aller retour sur
kho samui hua hin par exemple en deux jours en voiture, benh il dormait aussi la plupart du temps.
sa dernière expédition qu il a fait avec moi c était en janvier quand il avait 4 ans. partit midi de
hua hin sur
bangkok voir madame thaiboss, arrivée ici
bangkok il ne pouvait pas rester ici, donc madame la remis dans un taxi pour pratunam et de la minivan retour sur
hua hin avec sa mère.
Pas de souci pour le petit gaillard
hua hin bangkok hua hin en six heures de routes
alors pour votre enfant vous seul savez quelle est son energie = vous avez le choix en
thailande minivan, taxi long trajet, avion, bateau, up to you = vous seul jugé l état de votre enfant.
comme l enfant n a pas de sang thai je prendrai l avion avec lui pour faire 1000 km