Houlà, ça chauffe ici!
Je sais pas si je suis bobo ou pas (plutôt bonobo, moi

), mais si miss Pinkie cherche un plan cheap pour se loger à
BKK, elle évite Sukumvit qui est quand même plus cher, plus "expat" de luxe. Ca n'engage que moi... Moi je connais (je suis pas le seul, elle est dans tous les guides) une guest à 5 minutes de
Kao San Road (Bouuuuh KSR, Vade Retro

ha ha ha!), c'est la Prasuri GH. Elle conjugue l'avantage d'être à 5 minutes à pied de KSR, et donc de tous les bons plans pratiques, et celui d'en être suffisamment loin pour pouvoir roupiller tranquille! Ambiance familiale, plein d'enfants qui squattent la grande salle du bas avant et après l'école, petite ambiance de quartier, vraiment
nice! Et pas cher, 200 bahts une simple, 300 la double (douche-ventilo, propre.)
Arretez de vous foutre sur la gueule genre "moi je voyage routard, j'suis un vrai". Chacun voit ça à sa façon, je comprends tout à fait que l'on dépense un peu plus de sous quand on voyage avec son fils, et que d'autres (moi le premier) fassent des économies sur certains trucs, comme le logement, pour se lâcher un peu plus sur d'autres trucs. Ce qui est sympa en voyage c'est de rencontrer des gens différents, non? Le fait de retrouver des compatriotes à l'étranger permet de briser plein de barrières socio-culturelles, alors tant mieux si on voyage différemment! Quand j'en ai marre de
Kao San Road, j'adore aller faire la bringue du côté de Sukumvit, moi, la bière est pas forçément plus chère et y'a plus de choix! J'ai même entendu parler d'un gros bar-complexe de nuit à la ricaine avec certains soirs bière à volonté!!! Bon j'arrète, je vais passer pour l'alcoolo de service.
Bon, voilà, désolé mais fallait que ça sorte... A+, profitez de vos voyages en
Thaïlande ou ailleurs, moi je crève d'envie d'y retourner...