|  |  |
 | | | | Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Domih · 25 juin 2010 à 1:46 27 messages · 10 participants · 9 373 affichages | | | | 25 juin 2010 à 1:46 Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 8 012 affichages · Partager Nous cherchons pour la fin de notre voyage en Asie du Sud-est un hôtel à Bangkok, calme, avec un beau jardin et une piscine. Nous connaissons bien cette ville, cela sera une halte de 2 jours. Nous ne souhaitons pas visiter, la proximité des grands centres commerciaux, lieux touristiques ne nous importent peu. Nous voulons juste nous reposer dans un bel environnement. J'ai beau chercher et rechercher, je ne me décide pas. Donc si quelqu'un a une idée géniale ? On est pas fortunés, juste envie pour une ou deux nuits d'un peu de luxe, maxi 80 euros. On a trouvé cette adresse : AriyasomVilla ?? Autre question : le métro fonctionne-t-il de l'aéroport ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Domih · 25 juin 2010 à 4:39 Re: Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 7 942 affichages · Partager effectivement en "charme" pour le budget que vous citez Ariyasom est "charme" mais cher (presuqe aussi cher qu'un classique 4 ou 5*)
sinon il faut chercher des choses beaucoup plus inhabituelles et peu référencées, notamment toutes ces superbes villas au bord de l'eau ves Nonthaburi par ex (attention tous les sites fonctionnent plus ou moins, en général, car ce sont des maisons d'hote thai, donc principalement destinées au tourisme thai, pas évident que votre interlocuteur parle anglais - c'est ca le "charme" de la thailande !!!!)
www.ibrikresort.com/river/index.html ( www.BaandVaraprateep.com ) ( www.Thaihouse.co.th ) ( www.Nontnateeresort.com ) ( www.Panasom.com ) ( www.Baningnam.com ) ( www.Baanmaihom.com ) Artist Spa and Homestay
et bien d'autres encore dans un rayon d'1 heure de route
si vous voulez d'autres idées, vous pouvez toujours me contacter en direct | | | À: Domih · 25 juin 2010 à 11:02 Re: Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 7 830 affichages · Partager 80 euros.... Tu auras une superbe chambre, avec vue jardin, dans un des plus beaux hôtels de Bangkok, le Marriot resort & spa sur le Chao Praya face à la station Taksin du BTS.... petits bâtiments qui se fondent dans une végétation tropicale au bord d'un canal, plusieurs restaurants, des navettes en bois d'un autre temps pour traverser le fleuve et aller prendre le BTS ou les navettes fluviales pour remonter vers le Palais royal..... une trés belle piscine, vraiment un endroit de charme, avec une trés belle décoration, au calme et loin de l'agitation de la ville, et que je fréquente régulièrement lors de mes fréquents passages à Bangkok.... c'est quasi mon Q.G..... | | | À: Alan · 26 juin 2010 à 8:47 Re: Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 7 738 affichages · Partager tout a fait d'accord que le Marriott est un tres bel hotel, meme si je ne classerait pas en "hotel de charme" un hotel de 300 chambres (le bord du fleuve pour le charme et la facilité des dépalcements en bateau bus !)
mais le marriot R&Spa à 80 euro ? c'est probablement un tarif Hors taxes, promo avec réservation 2 mois d'avance petit déjeuner non compris (un petit dej au Mariott c'est environ 10 euro par personne) ?
si c'est a ce tarif la c'est effectivement un bon choix meme a 140 euro TTC, aussi ! | | | À: Ednas · 26 juin 2010 à 14:48 Re: Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 7 701 affichages · Partager dans Bangkok le soi 24 sukhumvit charme ?????????  | | | À: Domih · 26 juin 2010 à 17:42 Re: Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 7 673 affichages · Partager Salut
Je te conseille le Lamphu Tree House dans Banglamphu, nous y avons séjourné une semaine. Petite piscine et jardin avec de petite table ronde en fer forgé, vraiment sympa...
Voici leur site web: lamphutreehotel.com/ | | | À: Alex911 · 29 juin 2010 à 18:42 Re: Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 7 591 affichages · Partager Adresse sympathique, merci ! Merci aussi à Alan, Thuan et Lukmee pour vos adresses, de bien beaux endroits qui ne figurent pas pour la plupart dans les guides. Le problème va être maintenant de se décider. | | | À: Domih · 29 juin 2010 à 19:11 Re: Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 7 305 affichages · Partager Adresse sympathique, merci ! Merci aussi à Alan, Thuan et Lukmee pour vos adresses, de bien beaux endroits qui ne figurent pas pour la plupart dans les guides. Le problème va être maintenant de se décider.
Ouais...et on va finir par ne plus les donner, parce que ça devient dur d'y trouver une chambre libre! | | | À: Khunfred · 29 juin 2010 à 19:21 Re: Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 7 295 affichages · Partager Vous avez raison, on arrête tout ! c'est le problème du forum mais on va dire que la grande majorité des usagers sont des gens hypers sympas et cools qui ont intérêt à rien ébruiter. On va même espérer que certaines pages disparaissent, d'ailleurs on devrait pouvoir effacer ! Merci encore ! | | | À: Alan · 29 juin 2010 à 19:58 Re: Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 7 289 affichages · Partager Ah! On vous a mal indiqué, ça c'est le bassin des poissons rouges. | | | À: Alan · 7 octobre 2010 à 0:34 Re: Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 7 117 affichages · Partager je voudrais savoir si les piscine sont fonctionnelles a l'année longue, car je suis supposé y aller en juillet prochain et sur le site marriott on dit ouvert en saison?quel saison? | | | À: Legroscave · 7 octobre 2010 à 13:09 Re: Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 7 064 affichages · Partager je voudrais savoir si les piscine sont fonctionnelles a l'année longue, car je suis supposé y aller en juillet prochain et sur le site marriott on dit ouvert en saison?quel saison?
.....  me suis jamais posé la question, j'y suis toujours allé en début ou fin d'année et elle est toujours en fonctionnement.... maintenant si tu regardes sur le site Marriott en général, cela peut être en fonction des hôtels situés dans des régions extrêmes..... mais celui de Bangkok (Chao Praya) je ne suis pas inquiet quant à savoir qu'elle fonctionne toute l'année..... en tout les cas superbe endroit, et tu devrais y passer du bon temps.... d'autres photos ici.... - Au Royaume du Siam, incroyable Bangkok... | | | À: Alan · 7 octobre 2010 à 22:40 Re: Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 7 041 affichages · Partager Merci bien alan de ta reponse.Pourrais tu svp me donner des indications sur l'endroit ex:ou manger pour pas cher, chose a visiter dans les alentours, ou magasiner etc...Merci beaucoup a toi | | | À: Legroscave · 7 octobre 2010 à 22:52 Re: Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 7 035 affichages · Partager je voudrais savoir si les piscine sont fonctionnelles a l'année longue, car je suis supposé y aller en juillet prochain et sur le site marriott on dit ouvert en saison?quel saison
Merci bien alan de ta reponse.Pourrais tu svp me donner des indications sur l'endroit ex:ou manger pour pas cher, chose a visiter dans les alentours, ou magasiner etc...Merci beaucoup a toi
Un peu contradictoire !!!    | | | À: Pirandy · 7 octobre 2010 à 22:59 Re: Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 7 028 affichages · Partager ou De quoi parles tu en disant contradictoire? | | | À: Legroscave · 7 octobre 2010 à 23:07 Re: Bangkok ou les environs: hôtel de charme avec beau jardin et piscine? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 7 022 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |