|  |  |
 | | | | Daniel183 · 26 janvier 2009 à 9:58 · 6 photos 17 messages · 8 participants · 2 706 affichages | | | | 26 janvier 2009 à 9:58 Visite de Bangkok et environs Message 1 de 17 · 2 648 affichages · Partager visite des environs (marché flotant temple 1 ou 2 ;un marché et autre choses) tout ca en 2jours mais cool merci | | | visite des environs (marché flotant temple 1 ou 2 ;un marché et autre choses) tout ca en 2jours mais cool merci
Bonjour,
Regarde ce fabuleux post que Boumbastic à fait pour les visites à faire sur Bangkok. Voir ICI . | | | À: Barbot · 26 janvier 2009 à 10:21 Re: Visite de Bangkok et environs Message 3 de 17 · 2 622 affichages · Partager merci | | | tu cherche quelle genre de marchee ? (quers charmant petit village, dont le patron d' un bistrop a plaquer femme et enfant pour s'instaler en thailande, | | | À: Thuan · 26 janvier 2009 à 22:20 Re: Visite de Bangkok et environs Message 5 de 17 · 2 505 affichages · Partager Bonjour,
nous souhaiterions visiter Bangkok et les environs pendant 10 js pour fin mars. Pourriez vous nous proposer un circuit type de ce qu'il y a a voir ?
Merci bcp par avance. | | | À: Mansyb · 27 janvier 2009 à 15:20 Re: Visite de Bangkok et environs Message 6 de 17 · 2 463 affichages · Partager je crois que si j'avais a faire un circuit, il serait trop insolite,.. déjà ne pas faire ce qui est proposer dans le R ou LP.
un truc pas mal, c'est le trip a vélo que un hollandais organise, su cote de thonburi, il fait visiter les klongs, puis un petit tour a vélo, dans un coin thaïe sans prétentions, | | | À: Thuan · 27 janvier 2009 à 17:44 Re: Visite de Bangkok et environs Message 7 de 17 · 2 450 affichages · Partager hey! bon, moi je part pour la thailande fin mars. J'ai pas de plan car j'ai toujours improvisée mais voyages une fois sur place. mais je dois quand même savoir; es-ce que j'ai besoin d'un visa pour deux semaines? et si je vais au cambodge? es-ce qu'il y a un train ou un bus qui fait Bagkok-Pucket? Bref, n'importe quel informations primordiaux sont les bienvenue!! merci beaucoup! Image attachée: | | | Hey,
Non pas besoin de visa pour 15 jours, si tu as au Cambodge à ton arrivée le visa se fait sur place prévoir des photos d'identité.
Non pas de train jusqu'à Phuket pas de gare là-bas et pas de ligne ferroviaire à Phuket, mais des bus oui par contre avec Air Asia tu as des vols pas cher du tout pour Phuket 1 heure 10 de vol contre 12 heures de bus. | | | À: Barbot · 20 septembre 2009 à 10:40 Re: Visite de Bangkok et environs Message 9 de 17 · 2 160 affichages · Partager Super ! merci pour ce lien, exactement ce que je cherchais.
A la liste de BOUMBASTIK j'ajouterai la visite d'une ferme d'éléphants ou on peut faire une ballade à dos d'éléphant. (mon gamin s'en souvien encore).
Et bien sur pour ceux qui aiment, visiter une plantation d'orchidée - pour en prendre plein les yeux.
mais je n'ai pas d'adressses, ca doit se trouver facilement ! Salutations Image attachée: Photo postée par le membre Jos974. | | | À: Jos974 · 20 septembre 2009 à 11:03 Re: Visite de Bangkok et environs Message 10 de 17 · 2 148 affichages · Partager Et bien sur pour ceux qui aiment, visiter une plantation d'orchidée - pour en prendre plein les yeux.
mais je n'ai pas d'adressses, ca doit se trouver facilement !
Salut,
Oui en trouve facilement des fermes d'orchidées surtout dans le région de Chiang Maï, en mars dernier je suis aller à Chiang Dao et je suis tomber part hasard sur une ferme d'orchidées, magnifique. D'ailleurs voici quelques photos pour le plaisir des yeux.  .
| | | À: Barbot · 20 septembre 2009 à 12:59 Re: Visite de Bangkok et environs Message 11 de 17 · 2 114 affichages · Partager Bonjour Barbot 
Belles photos!!!!!
J'adOOOOOOOOOOOOOOOOORE les Orchidées. | | | À: Barbot · 20 septembre 2009 à 16:41 Re: Visite de Bangkok et environs Message 12 de 17 · 2 090 affichages · Partager Super !
Ca me raméne 25 ans en arriére, la premiére chose qu'on m'a montré en Thailand, c'était une ferme d'orchidées. j'ai été impressionné, Je n'imaginais pas qu'il puisse y en avoir autant, si belles, alors que c'étaient des orchidées "communes" De jeunes femmes mettaient les tiges dans des cartons, les fleurs partaient vers l'europe le soir même, par avion.
la préparation de la soie, les tailleries de pierres précieuses ne m'ont pas laissé une aussi forte impression.
merci. | | | À: Barbot · 1 novembre 2009 à 11:27 Re: Visite de Bangkok et environs Message 13 de 17 · 2 029 affichages · Partager Bonjour
je suis rentré du Vietnam, il ya 8 jours en passant par Bangkok ou j'ai vu un spectacle au centre culturel Siam NIRAMIT "une merveille" vraiment j'ai aimé. C'est un peu cher (1.850 baths sur place soit 35 à 40 €) mais ca valait le coup.
P.S. le lendemain à l'Hotel j'ai vu qu'ils offrait un forfait, transport+repas+ spectacle à 1450 bTHs pour les clients de l'hotel. je ne regrette tout de même pas, c'était quelque chose de magnifique, à ajouter à la liste de boumbastik!!!
Slts | | | À: Jos974 · 1 novembre 2009 à 11:31 Re: Visite de Bangkok et environs Message 14 de 17 · 2 023 affichages · Partager Bonjour,
Oui effet il y a toujours à voir des choses très intéressant, merci de ce compte rendu.  Ps : Tu as pu faire des photos ?. | | | À: Barbot · 1 novembre 2009 à 11:51 Re: Visite de Bangkok et environs Message 15 de 17 · 2 017 affichages · Partager De mon voyage oui du spectacle non, car les appareils sont consignés à l'entrée et il y a un controle, comme dans les aéroport avant d'entré en salle.
le spectacle represente la vie, les danses dans les différents villages (ethnies differentes) + l'arivée des chinois (je ne sais plus vers quelle époque) + la mythologie thai (leur vision du ciel et de l'enfer - digne de David COPPEFILELD - les anges volent)
Ils ont fait apparaitre sur scéne un ruisseau sur lequel navigue une barque Une scene d'orage, suivi du retour du beau temps avec des floraisons en un temps record Tout ca magnifique avec un nombre impressionant d'acteurs tout autour de la salle.
A+ Au vietnam j'ai jonglé avec les thyphons, les photos ne sont pas terribles en général | | | À: Jos974 · 1 novembre 2009 à 12:00 Re: Visite de Bangkok et environs Message 16 de 17 · 2 005 affichages · Partager Oui c'est un spectacle magnifique parait-il, je n'y ai pas encore assisté. Je ne connais que celui de Fantasea a Phuket, dans le même style je crois. Voici le lien pour le site officiel de Siam Niramit ou on peut avoir un aperçu du spectacle: www.siamniramit.com/ , je le conseille a tous en effet, de nombreux membres de VF en sont revenus enchantés | | | À: Jos974 · 1 novembre 2009 à 12:03 Re: Visite de Bangkok et environs Message 17 de 17 · 2 002 affichages · Partager du spectacle non, car les appareils sont consignés à l'entrée et il y a un controle, comme dans les aéroport avant d'entré en salle.
Oui c'est du spectacle dont je parlai c'est bien ce qu'il me semblait pas de photos ce qui est un peu normal, en tout cas lors de mon prochain voyage sur Bangkok j'irais voir ça. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 523 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |