Bonjour à tous,
J’ai un ami qui va bientôt se marier.
Etant en
Thaïlande en décembre, nous souhaitons fêter son enterrement de vie de garçon à
Bangkok.
[Je souris, un peu gêné aux blagues grivoises que je vous vois en train de forger dans vos têtes et je continue sur ma lancée].
Le but n’est pas de visiter
Bangkok puisque nous aurons l’occasion de découvrir la ville avant et après. De plus, certains d’entre nous connaissent un peu la ville ce qui facilitera nos déplacements, négociations...
Je recherche des activités pour la journée dans le type : plein air, amusant et/ou à sensations fortes à pratiquer à plusieurs
Ex : ski nautique, saut à l’elastique...
Pour le soir, nous pourrions faire un bar. Pareil, nous recherchons quelque chose de complètement loufoque à faire. Au pire, si nous ne trouvons pas, nous nous rabattrons sur quelque chose dans le style du Vertigo (bar du Banyan Tree).
(nous ne comptons pas finir à
Patpong où dans des endroits du genre)
Enfin pour la nuit, je suis aussi preneur de toute proposition. On a dans l’idée quelque chose comme le RCA, mais si vous ave zmieux à proposer, n’hésitez pas (sachant qu’apparemment, nous avons exclu le Bed de nos possibilités car certains d’entre nous n’aiment pas)
Et comme il paraît que les boîtes ferment tôt, avez-vous des idées d’after pour finir la nuit ?
Enfin, avez-vous des idées qui permettraient d’agrémenter notre journée ? (la première chose qui me vient à l’esprit est de tout faire en limousine, mais ce n’est pas trop notre style. Si vous avez des idées de trucs marrants dans ce genre, je suis preneur)
Je vous remercie d’avance de vos réponses,
Je suis surtout preneur d’activités pour la journée,
Thomas