|  |  |
 | | | | Idées pour Bangkok et ses alentours Papounet108 · 8 novembre 2017 à 5:48 10 messages · 6 participants · 1 390 affichages | | | | 8 novembre 2017 à 5:48 Idées pour Bangkok et ses alentours Message 1 de 10 · 1 390 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions avoir des itinéraires détaillées pour un séjour de 6 jours sur Bangkok et aux alentours ? Merci par avance. | | | Bonjour Papounet Pas de problèmes: "Nous": composition du nous ? dates? (parapluie ou crème solaire)
préférences culturelles ? (au cas où) Mac Do ou Somtam ? Autres ? (préférences perso) Budget ? Moyen de déplacements ? des itinéraires détaillées: dans quel rayon ? Aller, au travail! | | | Bonjour Papounet,
Si vous souhaitez une réponse détaillée, il faut donner plus d'indications dans votre question. Par exemple, nous risquons de vous conseiller des visites de temples et ça ne vous conviendrait pas si vous préfériez découvrir des bars à bière. Dans votre esprit, les alentours ça va jusqu'à combien de kilomètres ? | | | Bonjour,
Aux alentours de Bangkok, le marché du week-end à Chatuchak, accessible en métro depuis le centre, permet de bien remplir ses valises car on y trouve de tout.
Bonne journée | | | À: Stefcrimi · 12 novembre 2017 à 12:10 Re: Idées pour Bangkok et ses alentours Message 5 de 10 · 1 251 affichages · Partager Bonjour,
C'est parce qu'il s'appelle Papounet que vous pensez qu'il a des valises ? | | | À: Jojoone1 · 12 novembre 2017 à 12:50 Re: Idées pour Bangkok et ses alentours Message 6 de 10 · 1 243 affichages · Partager Bonjour,
C'est parce qu'il s'appelle Papounet que vous pensez qu'il a des valises ?
:)
Bon, mon message du sunday evening blues a Papounet : "t as une hosti d luck mon cheum t as tombé sur des gentils. Ct a guere une guitoune de voyage cit. Pis prends tes balls et check l info. Et come back poser tes questions." ++ | | | À: Nato233 · 12 novembre 2017 à 13:04 Re: Idées pour Bangkok et ses alentours Message 7 de 10 · 1 237 affichages · Partager Kapom ! | | | Bonjour Pierre, Aux alentours de Bangkok nous aimons beaucoup l'ile de Ko Kret, avec quelques balades, des marches et des ateliers de potiers. C'est bien plus vivant le week-end. Au sud de Bangkok, il y a aussi un parc qui s'appelle "Ancient City" (Mueang Boram) avec de nombreuses reconstitutions de monuments tout autour de la Thailande. Niveau architecture c'est chouette, et la ballade est sympa. Si "autour de Bangkok" englobe egalement les provinces environnantes, je vous recommande la province de Chachoengsao, que je trouve toujours belle et plaisante ( parents-tout-terrain.fr/...amille/chachoengsao/ ). Bon voyage | | | En attendant le retour de Papounet, je vous signale que j'ai presque totalement renoncé à parcourir les blogs, lesquels ne sont généralement qu'un album photo familial et rivalisent presque tous de simplicité, de médiocrité et d'uniformité. Le vôtre, dans la forme comme dans le fond, m'est très, très agréable à parcourir. Ceux qui souhaitent sortir du flot touristique sauront vers où tourner leurs regards. Certaines de vos pages évoquent des destinations déjà prévues pour être les miennes dans les prochaines années. C'est le moment où j'adore placer Baudelaire : " To the happy few ". | | | À: Jojoone1 · 16 novembre 2017 à 3:12 Re: Idées pour Bangkok et ses alentours Message 10 de 10 · 1 108 affichages · Partager Bonjour Joel, Merci pour votre tres gentil mot qui me touche vraiment :-). Il me touche d'autant plus que je vous connais comme quelqu'un d'exigent en terme de qualite d'intervention sur le forum. Je suis ravie si j'ai pu contribuer a vous donner envie de visiter quelques destinations peu connues. C'est l'un de mes grands plaisirs, via le blog :-) Alors, quelles seront vos prochaines destinations?... Bonne journee! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 487 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |