|  |  |
 | | | | Vagabond · 4 janvier 2012 à 18:15 11 messages · 6 participants · 2 678 affichages | | | | 4 janvier 2012 à 18:15 Message 1 de 11 · 2 640 affichages · Partager Bonjour et bonne année a tous. J'ai vu dans ce clip tres sympas sur la Thailande
Un bar tout en glace. Je pense que ce doit etre a Bangkok. Si vous le connaissez pouvez vous me donner les coordonnées Le cilp est tres bien realisé et tres bien monté Merci a tous | | | Bonjour et bonne année a tous. J'ai vu dans ce clip tres sympas sur la Thailande
Un bar tout en glace. Je pense que ce doit etre a Bangkok. Si vous le connaissez pouvez vous me donner les coordonnées Le cilp est tres bien realisé et tres bien monté Merci a tous
Bonjour,
L'ice bar se situe sur Silom road devant l'Holiday Inn, je suis passé devant début décembre... => fr.foursquare.com/...d39817f2ef3b88d280f4 | | | je vais certes passer pour un vieux con, mais cvoilà encore une sacré connerie quant on imagine ce que çà doit consommer comme energie pour..."rien" ! | | | je vais certes passer pour un vieux con, mais cvoilà encore une sacré connerie quant on imagine ce que çà doit consommer comme energie pour..."rien" ! 
Bonjour,
Pourquoi pour "rien".. ça a l'air pourtant d'avoir du succès auprès des Thai  ..... Et où est le problème  . c'est vous qui l'a payez l'énergie ?? | | | À: Dilom · 4 janvier 2012 à 20:51 Re: Bar en glace à Bangkok Message 5 de 11 · 2 547 affichages · Partager NOn ce n'est pas moi qui la paye (quoi que, je fais parti, come vous, des citoyens du mionde donc...) mais je crois que la terre et le climat nous montre bien assez ses faiblesses (dues aux hommes) pour ne pas encore en rajouter avec des bars "à la mode" qui en dehors de faire plaisir égoistement à de bien trop nombreux touristes continuent d'impacter le déréglement et réchauffement climatique, et oui, c'est un peu comme la station de ski de Dubaï ou plus terre à terre de vouloir des pêches en plein mois de décembre !!
bonne année malgré tout ! | | | NOn ce n'est pas moi qui la paye (quoi que, je fais parti, come vous, des citoyens du mionde donc...) mais je crois que la terre et le climat nous montre bien assez ses faiblesses (dues aux hommes) pour ne pas encore en rajouter avec des bars "à la mode" qui en dehors de faire plaisir égoistement à de bien trop nombreux touristes continuent d'impacter le déréglement et réchauffement climatique, et oui, c'est un peu comme la station de ski de Dubaï ou plus terre à terre de vouloir des pêches en plein mois de décembre !!
bonne année malgré tout ! 
C'est sûr, si on va dans cette direction on a pas fini d'être malheureux  .....Mais entre le MBK (pour touriste) ou autre super plaza Thai (sans touriste) l'air conditionné qui rafraîchi des millier de M²... l'Ice bar fais bien pâle figure. 
| | | salut et bien je conterais de te dire +1 | | | À: Dilom · 5 janvier 2012 à 0:36 Re: Bar en glace à Bangkok Message 8 de 11 · 2 503 affichages · Partager Si mes souvenirs sont bons je crois qu'il y a un Ice Bar sur Phuket et Samui aussi. Le concept est sympa mais le froid je l'ai en Suisse. 
/joke Pour le sujet sur l'économie d'énergie, vivons à la bougie et allons en Thailande en vélo. | | | À: Dilom · 5 janvier 2012 à 7:42 Re: Bar en glace à Bangkok Message 9 de 11 · 2 473 affichages · Partager Il suffit simplement d'etre logique, le MBK est construit depuis bien longtemps, AVANT que nous ne soyons tous conscients de ce qui arrive, alors, je ne dis pas de le détruire, par contre construire et inventer ce genre de conn - r - - s, je trouve çà assez mal venu, maintenant il est evident comme tu dis qu'il en exsite bien d'autres mais le sujet portait bien sur l'Ice bar me semble t'il  bonne journée à toi | | | Ce n'est pas pire que les piscines tropicales en France, avec leur énorme bulle chauffée en plein hiver. Et ce ne sont pas les clients qui manquent... On est donc très mal placés pour vouloir donner des leçons aux autres ! | | | encore une fois Comtois, bien d'accord avec toi, masi LE sujet portais sur le gfameux Ice bar !!! c'est pass parce que mon voisin jette ses poubelles par la fanêtre que je dois aussi lancer les miennes en me disant que "de toute façons...." | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 558 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | Que voir à Bangkok? | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |