|  |  |
 | | | | Gazelle78 · 15 novembre 2008 à 15:45 9 messages · 5 participants · 4 444 affichages | | | | Bonjour, Je me demande si en une journée on a le temps de prendre le bateau de 8h30 à Phuket pour aller à Ko Phi Phi avec retour à 16h00 à Phuket je crois et de voir Ko Phi Phi Lee avec sa fameuse plage "du film" ? | | | c'est possible en speed-boat (vedette avec gros moteurs). ça dépend du prix que tu veux payer et ce que tu veux voir... Mais pkoi retour à 16h00? Bill, | | | D'après ce que j'ai pu voir sur certains sites et le Forum, le dernier retour depuis Ko Phi Phi vers Phuket est à 14h30 avec une arrivée sur Phuket à 16h00. Merci de me dire si je me trompe. Vous connaissez les prix pour le speed boat ? Puet être que les horaires sont différents ? | | | D'après ce que j'ai pu voir sur certains sites et le Forum, le dernier retour depuis Ko Phi Phi vers Phuket est à 14h30 avec une arrivée sur Phuket à 16h00. Merci de me dire si je me trompe.
Vous connaissez les prix pour le speed boat ? Puet être que les horaires sont différents ?
Bonjour,
Non tu ne te trompes pas c'est bien ça, mais tu resteras que 4 heures sur Koh- Phi-Phi donc pas grand chose à faire dommage pourquoi ne pas rester une nuit. Pour les tarifs Boumbastic dans certains posts a afficher à plusieurs reprises, Boum ou est tu ?, sinon sur le moteur de Rechercher tu trouveras dans les posts de Boumbastic, perso je n'ai pas les tarifs en tête. | | | Merci pour tes infos. On a déjà réserver 5 nuits sur Phuket... alors rester une nuit sur Ko Phi Phi... je vais voir, mais ce serait pas mal. Au vu de nos horaires d'avion d'aller et retour sur Phuket, on ne peut pas aller sur Ko Phi Phi. Peut être au milieu de notre séjour sur Phuket. D'après toi, en 4 heures, on n'a pas le temps d'aller sur la plage de Mayabay ? On y va comment depuis Ko Phi Phi ? | | | On a déjà réserver 5 nuits sur Phuket... alors rester une nuit sur Ko Phi Phi... je vais voir, mais ce serait pas mal. Au vu de nos horaires d'avion d'aller et retour sur Phuket, on ne peut pas aller sur Ko Phi Phi. Peut être au milieu de notre séjour sur Phuket. D'après toi, en 4 heures, on n'a pas le temps d'aller sur la plage de Mayabay ? On y va comment depuis Ko Phi Phi ?
Ok je comprends 5 nuits c'est court, mais c'est un choix à faire de ta part, 1: soit que tu prends une chambre pour une nuit à Koh- Phi-Phi pour mieux profiter de l'île de Koh- Phi-Phi ou 2 : soit dès que tu arrives à l'embarcadère tu prends un longtail pour te conduire à Mayabay en précisant au gars que tu as ton retour pour Phuket en début d'après midi c'est bien faisable, mais un autre problème comme c'est la première fois que tu y vas fait vite dès ton arrivée. Perso je choisirais la première solution et en reviendras enchantée | | | sinon il y a des escursions a prendre dans une agence (compare les prix il y en a partout) a phuket qui font le circuit phe phe lai et don depart le matin et retour enfin d'aprem et là on viens te chercher a l'hotel (et on t'y ramène le soir) tu part pour la journée visite de maya bai et arret et repas a phi phi avec du temps de libre peut être que ce serai la solution la plus facile si tu ne connais pas le coin mais ce serai dommage de ne pas passer une nuit a phi phi c'est sur vero | | | Bonjour, Je me demande si en une journée on a le temps de prendre le bateau de 8h30 à Phuket pour aller à Ko Phi Phi avec retour à 16h00 à Phuket je crois et de voir Ko Phi Phi Lee avec sa fameuse plage "du film" ? 
C"est faisable en effet et vous grimperez au Viewpoint aussi pour la vue d'ensemble !! bref on vient vous prendre à votre hotel le matin donc en 5 heures y a de quoi faire sur Phi Phi Don mais vous n'irez pas sur l'Ile de la Plage qui est Maya Beach et qui est située sur l'autre ile à savoir Phi Phi Leh sur laquelle on ne peut résider (normalement...). Comme ca vous aurez un avant gout pour y sejourner quelques nuits l'année prochaine | | | Merci à tous pour vos conseils. Nous allons réfléchir sur le programme Phuket et Ko Phi Phi + Maya Beach en 6 jours. Bonne soirée à tous. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |