|  |  |
 | | | | Thaïlande: belles plages, eau claire et sable fin? Cannelle25 · 11 mai 2011 à 11:29 · 10 photos 29 messages · 10 participants · 6 141 affichages | | | | À: Cannelle25 · 13 mai 2011 à 13:32 Re: Thaïlande: belles plages, eau claire et sable fin? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 523 affichages · Partager Je logeais sur Klong Muang....le Sofitel.... (70€ la double avec petit dej).
Voir ici mon récit : voyageforum.com/v.f?post=4245889 ;
Pour un budget plus léger, il faut choisir Ao Nang (vous serez au centre de tout).
Les plages de ces deux endroits ne sont pas extraordinaires. Les plages sur les photos sont à côté et accessibles en bateau (Phra Nang et Ko Hong) Là, c'est très bien | | | À: Atila · 13 mai 2011 à 14:17 Re: Thaïlande: belles plages, eau claire et sable fin? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 502 affichages · Partager Super! Merci des infos!! | | | À: Cannelle25 · 13 mai 2011 à 14:25 · Modifié le 13 mai 2011 à 14:41 Re: Thaïlande: belles plages, eau claire et sable fin? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 498 affichages · Partager Salut,
Tout d'abord je vous souhaite du beau temps où que vous alliez. Comme déjà dis sur Koh Pan Gnan, la plage de Thong Nai Pan Noi est incontestablement la plus belle de l'île et effectivement en faisant abstraction de quelques bouteilles résidues des anciennes fêtes passées, Hat Rin est une belle plage de sable blanc.
En ce qui concerne le côté mer andaman, il est vrai qu'il y a de somptueuses plages, mais faire attention à la météo! début mai la météo était vraiment excellente mais on ne peut pas dire que ce soit le cas présentement. je te conseille de checker la web cam du marina qui donne directement sur la plage de Karon à Phuket ICI . Il n'y a pas mieux pour avoir un aperçu de la météo et se faire une idée. Sur cette web cam si en plein jour tu ne vois pas de touriste en train de pratiquer le snorkeling, c'est très mauvais signe ! Surtout qu'il faut savoir qu'à partir de mai la mousson commence mer Andaman et que le conseil généralement donné sur ce forum est plutôt de voyager côté golf de Thaïlande où tu te trouves actuellement! Je te conseille fortement vu la météo actuelle et ce dernier paramètre de rester côté du golfe de Thaïlande. | | | À: Mireg · 13 mai 2011 à 16:36 Re: Thaïlande: belles plages, eau claire et sable fin? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 475 affichages · Partager a thong nai pai noï il y a le Baan Ta Pan bungalow au bout de la plage a gauche en regardant la mer qui est à 800 ou 900 bths pour une double très propre et au milieu de la foret et à deux pas de la plage.et le resto est tres sympa et convivial | | | À: Cannelle25 · 15 mai 2011 à 22:10 Re: Thaïlande: belles plages, eau claire et sable fin? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 197 affichages · Partager Ça m'étonnes quand même que vous soyez déçus par Leela beach, c'est vraiment le genre de plage ou on peut se détendre car il n'y a quasiment jamais personnes et puis on est assez éloigner de la full moon pour ne pas être déranger.
Qu'est-ce qui vous à déçus précisément sur cette plage? Je tiens vraiment à savoir car c'est vraiment un endroit magnifique mais c'est que pour y accéder, c'est pas le plus facile non plus mais c'est ça qui fait son charme d'un côté. | | | À: Cannelle25 · 15 mai 2011 à 22:20 Re: Thaïlande: belles plages, eau claire et sable fin? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager P.S. Nathalie, tu viens de Shawinigan? Moi aussi! Qui sait, on se connait peut-être!!
vu ton age c ptet tes parents que je connais | | | À: Mireg · 16 mai 2011 à 13:37 Re: Thaïlande: belles plages, eau claire et sable fin? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager image pour Mirieg que je n'ai pas réussi à envoyer en MP, pour compléter mon avis sur l'adresse de la GH! Images attachées: | | | À: Cartmanwb · 21 mai 2011 à 6:30 Re: Thaïlande: belles plages, eau claire et sable fin? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager En fait, c etait probablement circonstanciel, comme le disait Nathalie plus haut, a cause des grosses pluies des derniers temps, mais l eau et la plage etaient pleines de dechets et d algues et difficilement baignable. D ailleurs, en 3 jours, nous n avons vu personne s y baigner. Par contre, je suis certaine que ca doit etre tres beau lorsque cest propre puisque cest tres bien situe, et tres joli, entre autres avec le petit pont sur la falaise a une des extremites. Cest dailleurs un superbe endroit pour regarder le coucher du soleil. Nous etions au Sarikantang, petit resort tres charmant.
Nous avons fait une journee en long tail boat en faisant quelques arrets sur la cote Est de Koh Phangan et nous avons vu de tres belles plages par contre.
Voila!! :) | | | À: Ledrix · 21 mai 2011 à 7:13 Re: Thaïlande: belles plages, eau claire et sable fin? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 118 affichages · Partager Nous sommes finalement traverses du cote de la Mer d'Andaman et nous avons ete tres chanceux cote temperature, du beau temps pratiquement tout le temps!! Ce matin il pleut par contre mais nous quittons pour Chiang Mai ou il annonce beau...le soleil semble nous suivre jusqu a maintenant, on espere que ca continue ainsi!!
Merci a tous pour les conseils, on passe un tres beau voyage jusqua maintenant!!
Caro & Dom | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 735 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |