|  |  |
 | | | | Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Nouvea · 23 octobre 2009 à 14:52 · 11 photos 28 messages · 9 participants · 13 480 affichages | | | | 23 octobre 2009 à 14:52 · Modifié le 23 oct. 2009 à 15:07 Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 11 083 affichages · Partager bonjour à tous,
j'envisage un petit périple en décembre en thailande et je voudrais savoir où sont cachés les gros rochers que l'on voit sur des photos, sortant de l'eau turquoise, au bord de plage de sable blanc????parceque c'est LA que je veux aller!!!!!!!!!! je me demande aussi s'il faut faire sukkotai et ayuttahia ou si ayuttahia suffit pour les temples...en plus, je voudrais faire une ballade à dos d'éléphant avec mon fils de 8 ans et j'ai vu que ça se faisait à Ayuttahia. merci de vos réponses...   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nouvea · 23 octobre 2009 à 14:56 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 11 040 affichages · Partager où trouer les plages désertes de sable blanc
C'est pas gentil de vouloir "trouer" les plages  Plaisanterie mise a part je pense que vous voulez parler des Similans. Image attachée: | | | À: Boumbastic · 23 octobre 2009 à 15:03 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 10 951 affichages · Partager Désolée pour le trou des plages!!!  si c'est ce que vous montrez sur la photo, ce n'est pas ça... ce sont de gros rochers énormes qui sont en plein milieu de l'eau...limite des montagnes tellement c'est gros! | | | À: Nouvea · 23 octobre 2009 à 15:08 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 10 946 affichages · Partager Salut,
Tu parles de la baie de Phang Nga. | | | À: Nouvea · 23 octobre 2009 à 15:08 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 10 939 affichages · Partager vous parlez de la Baie d'Halong peut être ?  ok, je sors.. | | | À: Barbot · 23 octobre 2009 à 15:11 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 10 933 affichages · Partager merci de ta réponse, c'est près de phuket ça non? | | | À: Barbot · 23 octobre 2009 à 15:13 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 10 925 affichages · Partager
ou alors de Krabi (Ao Nang, Railey)...mais bon pour les plages "désertes" c'est pas vraiment ca Image attachée: | | | À: Boumbastic · 23 octobre 2009 à 15:17 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 10 920 affichages · Partager AHHHHHHHHHHHH....ET BEIN LES VOILA MES GROS ROCHERS QUI SURGISSENT!!! BON BEIN Y'A PLUS QU'A VIRER LES GROS PHOQUES QUI SE GRILLENT LE LARD SI J'AI BIEN COMPRIS???? | | | À: Nouvea · 23 octobre 2009 à 15:22 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 10 912 affichages · Partager Quels gros phoques? Ceux la? 
C'est James Bond Island, dans la baie de Phang Nga comme le disait justement barbot Image attachée: | | | À: Nouvea · 23 octobre 2009 à 15:23 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 10 909 affichages · Partager merci de ta réponse, c'est près de phuket ça non?
C'est à Phuket juste à côté, tiens regarde j'y ai mis des photos ce post tu y verras les gros rochers qui sortent de l'eau vu du ciel. | | | À: Nouvea · 23 octobre 2009 à 15:36 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 10 639 affichages · Partager Dans cette zone, tu as des plages désertes au pied de certaines de ces "montagnes", toutes petites plages mais très belles, mais ce sera du camping car elles sont hyper sauvages, pas d'eau courante, pas d'électricité, on arrive en long tail. Ne pas oublier de fixer un rendez-vous au proprio du bateau pour venir vous rechercher. Bye. | | | À: Boumbastic · 23 octobre 2009 à 15:43 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 10 635 affichages · Partager ET LA 1°PHOTO QUE BOUMBASTIC A MISE ET QUI RESSEMBLE PLUS A UNE PLAGE FORT CONNUE DES SEYCHELLES...ELLE EST BIEN!!!C'EST OU??? Y'A DU PHOQUE AUSSI OU PAS? | | | À: Nouvea · 23 octobre 2009 à 15:46 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 10 622 affichages · Partager C'EST OU???
Il l'a dit, mais on va te le mettre en majuscules : AUX SIMILAN ! | | | À: Salsa3 · 23 octobre 2009 à 15:49 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 10 618 affichages · Partager BEIN OUI...j' AI BIEN LU...SAUF QUE JE SAIS PAS DANS QUEL COIN C'EST... ALORS JE VAIS TE LE METTRE EN MAJUSCULES  C'EST OU? | | | À: Nouvea · 23 octobre 2009 à 15:54 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 10 611 affichages · Partager httpGOOGLE.FR | | | À: Nouvea · 23 octobre 2009 à 15:58 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 10 572 affichages · Partager Cries pas STP, on va te le dire  C'est pas loin de Phuket, un peu au-dessus, au large de Khao Lak ce sont des îles dans un parc national, un des plus beaux spot de plongée de la Thailande Images attachées: | | | À: Boumbastic · 23 octobre 2009 à 16:11 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 10 567 affichages · Partager Cries pas STP, on va te le dire  C'est pas loin de Phuket, un peu au-dessus, au large de Khao Lak ce sont des îles dans un parc national, un des plus beaux spot de plongée de la Thailande 
MERCI BOUMBASTIC....J'AVAIS REGARDE SUR GOOGLE!!!!!UN SITE MA FOI FORT INTERESSANT QUE JE NE CONNAISSAIS PAS DU TOUT.......HEUREUSEMENT QUE CERTAINS SONT LA POUR NOUS AIDER!!!!!!!!!!! PAR CONTRE CA A L'AIR UN PEU COMPLIQUE POUR S'Y RENDRE;DONC A COGITER... | | | À: Boumbastic · 23 octobre 2009 à 21:31 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 10 480 affichages · Partager slt, je pars en thailande la semaine prochaine et je cherche aussi les plages de sables blancs, rochers en option mais peu de touristes... tu as l'air de bien connaître le pays, alors pourrais-tu me dire si le parc national du Mu kho chang répond effectivement à ces critères? et si oui quel lieu + qu'un autre peut y correspondre? merci infiniment pour ta réponse flo | | | À: Floflo95 · 23 octobre 2009 à 21:40 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 10 473 affichages · Partager Salut floflo  Je ne connais pas bien le golfe de Thailande et encore moins le parc national de Mu kho chang, désolé  mais je te conseillerai de jeter un œil sur les îles au large de Trat, tout au sud de la mer Andaman vers la Malaisie pour trouver des îles avec de belles plages et peu de touristes. Sinon il y a bien Koh Racha qui a une magnifique plage de sable blanc corallien et une eau turquoise, après 16h quand les touristes sont repartis Image attachée: | | | À: Boumbastic · 23 octobre 2009 à 21:46 Re: Thaïlande: où trouver les plages désertes de sable blanc avec les gros rochers qui sortent de l'eau? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 10 466 affichages · Partager et bien merci pour ta réponse, je vais creuser un peu par là | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 781 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |