Bonnes tables proposant une cuisine locale et de qualité à Phuket? Thegambler13 · 7 mars 2011 à 11:52 5 messages · 5 participants · 1 477 affichages | | | | 7 mars 2011 à 11:52 Bonnes tables proposant une cuisine locale et de qualité à Phuket? Message 1 de 5 · 1 474 affichages · Partager Salut à tous! 
Je serai à phuket dans 10 jours et je souhaiterai que, si possible, vous m'indiquiez quelques bonnes tables proposant une cuisine locale et de qualité sur Patong, Karon, Kata, kamala ou phuket town dans une forchette de prix allant de 8 à 20 euros par repas!
Toutes les adresses et les expériences vécues sont les bienvenues!
Merci à tous par avance.
Cordialement!   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thegambler13 · 7 mars 2011 à 12:52 Re: Bonnes tables proposant une cuisine locale et de qualité à Phuket? Message 2 de 5 · 1 462 affichages · Partager Natural restaurant "Tamachat" à Phuket ville | | | À: Thegambler13 · 7 mars 2011 à 12:58 Re: Bonnes tables proposant une cuisine locale et de qualité à Phuket? Message 3 de 5 · 1 461 affichages · Partager a patong dans la banglaroad derriere le tiger bar il y a des ptit restos l un a coté de l autre ou tu manges super bien pour pas chér du tout, j y vais a chaque fois le meilleur c est le nr 9. | | | À: Thegambler13 · 8 mars 2011 à 14:51 Re: Bonnes tables proposant une cuisine locale et de qualité à Phuket? Message 5 de 5 · 1 387 affichages · Partager Salut,
Pum Thai Restaurant et cooking school à Patong et Koh Phi Phi, On mange très bien ! cuisine thai, delicieuse et dans un cadre agréable avec des prix très democratiques Situé avant l'entrée de l'hôtel Patong Resort, 204, Rajuthit road Bon apétit ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |