Sawasdee kha !
Je reviens d'un séjour de deux semaines à
Phuket - logement en ghest et nombreuses découvertes.
J'avais glané des infos sur VF et je continue à lire regulièrement les post. Merci à tous ceux qui partagent leurs expériences et salutations aux "habitués".
Je compte repartir du 14/05 au 03/06 (environ, cela dépendra des disponibilités et prix du billet d'avion) - BXL -
BKK.
Mon séjour n'est pas simplement "vacances", je cherche les rencontres avec les expats, les expériences de vie et à me faire une idée précise des coins où prendre sa retraite... entre autres.
Etant donné que j'atterris à
BKK et que je compte descendre vers
Phuket, j'aimerais avoir vos idées, bons plans et endroits "à éviter". Je ne sais pas encore très bien par quel moyen je vais descendre, je suis ouverte à tout, je compte remonter en avion (
Phuket -
BKK).
Je ne cherche pas : d'hôtels de luxe, d'endroits spécifiquement touristiques, d'animations particulières.
Je voyage seule et parle anglais couramment, donc pour la débrouille logement, ça peut aller, un petit ghest propre me suffit amplement d'autant que c'est pour rester une nuit (ou deux si vraiment j'apprécie le coin). J'essaie toujours de voyager "low cost", je préfère dépenser des sous pour manger, massages et visites plutôt que dormir. Arrivée à
Phuket, je sais où loger.
Amis VFistes, à vos claviers... tout conseil et toute aide sera la bienvenue.