1) je pars trois mois en asie, aller retour de bangkokje sort de
thailande au bout de quelques jours, si j ai bien compris, je suis un peu dure de la feuille, j ai pas besoin de visa et je ne me ferai pas refouler a l aeroport, n est ce pas?
2) une fois sur borneo (sabah) y a til un moyen de retourner a
bangkok ou au
cambodge par air ou mer sans remonter toute la peninscule malaise et sud thai
merci