Bonjour, Nous sommes une famille avec 2 enfants (9 et 5 ans). Nous avons l'habitude de voyager longtemps avec nos enfants et connaissons très bien la Thaïlande. Nous prévoyons de partir de février à juillet 2012 et nous sommes à la recherche de toutes les idées et bon plans hors des sentiers battus. Nous prévoyons de voyager en Thailande, au Laos et au Sri Lanka et peut être à Bornéo si nous avons le budget et le temps... En fait, je suis intéressée par des adresses de ghuesthouses accueillantes particulièrement adaptées aux voyages avec enfants, où nous pouvons séjourner quelques semaines, nous poser, faire l'école, rencontrer d'autres petits... des endroits agréables pour voir des animaux, découvrir des gens... Nous avons du temps et nous recherchons vraiment des endroits pour nous poser, où la vie peut être agréable et adaptée au voyage en famille. merci pour vos réponses
Kouloulou · 14 août 2009 à 10:08 · 9 participants · 3 694 affichages
Nous allons faire un voyage Thaïlande / Laos en novembre prochain avec notre fils qui aura un peu plus de 3 ans, et je me pose une question d’ordre pratique, à savoir: prévoir ou non un portage pour lui? Ce n’est pas la 1ère fois que nous bougeons avec...
Guetton · 9 décembre 2013 à 0:37 · 5 participants · 1 932 affichages
Depuis ma retraite récente j'ai découvert le voyage en solo et routard que je n'avais pas pu faire auparavant. En février prochain je pars seul depuis Bangkok pendant 10 jours et ne sais pas encore trés bien mon itineraire mais je me débrouillerai d'ici...
Matelise · 8 janvier 2007 à 21:44 · 10 participants · 6 549 affichages
Venons de découvrir ce forum qui nous eclaircit peu a peu sur notre prochain voyage. nous voulons partir en aout (3 semaines) avec notre enfant qui aura 22 mois à cette époque. Nous pensions arriver en thailande puis aller au laos mais qu'en est -il du...
Gomar · 9 juillet 2017 à 19:41 · 9 participants · 2 656 affichages
Je viens chercher des idées d'itinéraire, des conseils, des avis, pour notre prochain grand voyage à 3. Nous avons entre 2 mois et demi et 3 mois (selon l'accord que me donnera ma chef) pour découvrir l'Asie du Sud Est. Nous avons souvent voyagé en Europe...
Croissant73 · 19 mai 2014 à 0:01 · 8 participants · 3 035 affichages
Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants de 6-9-12 ans. Premier trip asiatique ensemble. L'idée serait: Arrivée à Bangkok et tout de suite prendre un vol pour Luang Parbang puis après qq jours là bas, prendre un bateau sur le Mékong pour 2 jours jusqu'à...