Baroudeur72 · 3 novembre 2008 à 10:39 12 messages · 5 participants · 2 947 affichages | | | | 3 novembre 2008 à 10:39 Recherche boutique de composants électroniques à Bangkok ou Chiang Mai Message 1 de 12 · 2 912 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'une boutique de composants électronique sur BKK ou CM.
Avez-vous une adresse ?
Merci | | | Bonjour,
Je suis à la recherche d'une boutique de composants électronique sur BKK ou CM.
Avez-vous une adresse ?
Merci 
pantip | | | comme poyon, la mecque pantip, (mais il n'y a pas que la...) | | | À: Thuan · 3 novembre 2008 à 14:18 Re: Recherche boutique de composants électroniques à Bangkok ou Chiang Mai Message 4 de 12 · 2 849 affichages · Partager comme poyon, la mecque pantip, (mais il n'y a pas que la...)
yes, y a aussi khlong thom à chinatown | | | À: Poyon · 3 novembre 2008 à 14:49 Re: Recherche boutique de composants électroniques à Bangkok ou Chiang Mai Message 5 de 12 · 2 842 affichages · Partager Merci, il est vrai que j'avais pensé à Pantip Plaza mais j'en étais pas sûr 
Est-ce qu'ils peuvent faire également la soudure sur place ? (La Thaïlande est le pays du service mais on ne sait jamais) | | | Merci, il est vrai que j'avais pensé à Pantip Plaza mais j'en étais pas sûr 
Est-ce qu'ils peuvent faire également la soudure sur place ? (La Thaïlande est le pays du service mais on ne sait jamais)
Oui, je pense que c'est au dernier étage...il a des pièces d'occasion à vendre aussi, ça répare dans tout les senses aussi | | | À: Poyon · 3 novembre 2008 à 15:15 Re: Recherche boutique de composants électroniques à Bangkok ou Chiang Mai Message 7 de 12 · 2 831 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Poyon · 4 novembre 2008 à 9:34 Re: Recherche boutique de composants électroniques à Bangkok ou Chiang Mai Message 8 de 12 · 2 780 affichages · Partager bonjour, ou se trouvent ces villes? Chang Mai ou BKK??? Merci, | | | bonjour, ou se trouvent ces villes? Chang Mai ou BKK??? Merci,
Bkk | | | Oui, tout a fait, merci, et a CM, y a t-il des magasin d'electronique???? | | | A Chiang mai, il y a également un Pantip plaza à la fin du "Night Bazar" et un "Computer Plaza" sur Mani Noppharat Road à coté de Chang Phuak gate | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |